pb transfert de mail exchange 2007

TjDAc
Bonsoir,
Je viens d'installer un exchange 2007 pour lequel j'ai un problème qui me
bloque.
Un utilisateur A qui reçoit un mail de l'extérieur B ne peut pas le
transférer à un autre utilisateur en interne C.

Le message transféré depuis A figure dans "élements envoyés" mais C ne
reçoit rien.
Je précise que lorsque A reçoit un mail d'un collègue en interne, il peut le
transférer sans problème.

Merci de votre aide
Fred

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Est ce que vous avez essayer de regarder dans le centre de suivi de message
( console/ tools) ce que devient le message.
Vous pouvez aussi regarder le queue viewer toujours sous tools.

Aurélia
"TjDAc" wrote in message
[...]

TjDAc
Merci Aurélia,
Il n'y a pas de trace des messages ni dans les listes d'attente ni dans
suivi message.
Je continue...
Fred

de news:O$