Pb de transparance sur fond d'image

cortovaldes
Salut,
je cr?e une image ave photoshop, et je choisi un fond transparant pour le
web.Pad de pb lorsque j'enregistre l'image ne GIF, mais en JPG par exemple,
j'ai le fond d'image!!!! Pqoi? et comment faire pour seulement avoir le contour
de l'image (utile quand la page de son site et de couleur.
Merci pour votre aide.

dan
c'est normal.
si tu veux de la transparence, seul le format GIF la supporte.
le JPG lui, ne te permet pas d'avoir de la transparence. le format GIF est
envisageable dans le cas d'une image avec très peu de couleurs, des aplats
ou du vectoriel. le JPG, supporte mieux les couleurs, donc si tu veux
afficher des images genre photos, reproductions, etc. ce format est plus
approprié. l'ami google pourra te renseigner mieux que moi.
si toutefois tu utilises beaucoup de couleurs dans tes images et tu tiens à
avoir de la transparence, tu devras passer par le format PNG.

dan
--

news: co8b7b$bcr$