Pb TreeView

Le
Jean Claude
Bonjour

J'ai un TreeView dont le remplissage se fait dynamiquement
j'ai ajouté un OnSelectedNodeChanged="Select_Change"

Dans le Sub Select_change ..
j'ai :
Tvw.SelectedNode.target="_blank"
Tvw.SelectedNode.NavigateUrl="~/mapage.aspx"

Quand je lance l'appli, il me faut cliquer deux fois pour afficher
mapage.aspx
Pouvez-vous me dire ou est l'erreur

Merci pour vos réponses
JClaude
Patrice
Le #12203151
C'est normal, les indications Target et NavigateUrl sont utilisées par le
treeview pour savoir où il doit aller. Le problème est :
- le treeview est affiché une première fois mais ces infos ne sont pas
définies
- on clique, il ne sait pas où il doit aller et la gestion de l'évènement
ajoute les bonnes informations
- on reclique il sait ou il doit aller et s'y rend...

L'idée serait de définier dès le départ pour chaque noeud Target et
NiavigateUrl...

--
Patrice

"Jean Claude" news: 47fb50c5$0$866$
[...]

Le #12203131
Bonjour Patrice

Mon treeview est rempli dynamiquement, je ne vois pas comment définir pour
chaque noeud Target et NavigateUrl.

JClaude
"Patrice" %
[...]

Le #12203101
C'est-à-dire par code ? Il suffirait de préciser ces deux propriétés lors de
la création initiale des noeuds de façon à ce que l'infrastructure ASP.NET
puisse aller sur la page indiquée. Sinon gérer l'évènement et faire unr
esponse.redirect mais cela ne permettrait pas de gérer le target _blank...

--
Patrice

"Jean Claude" news: 47fe2fa2$0$899$