Pb très énervant - date de mise à jour comptes non conforme!

Le
johan.lefourn
Bonjour tous,

Je sollicite vos avis clairs afin de m'aider obtenir correctement
la date de mise jour de mes comptes sous MS Money 2005.

Le pb:
- sur ma page d'acceuil de MS Money 2005, j'ai 4 comptes enregistrs
- les tlchargements de relevs via ma banque se passent bien
- mais la date de mise jour de 3 comptes sur 4 n'est pas correcte,
elles restent dseprment bloquer en aout 2006

Comment puis-je faire pour enfin avoir une bonne prise en compte de la
date de mes derniers tlchargements (aujourd'hui par ex).

Merci!
Johan
CFrofro
Le #12323211
Bonjour ou Bonsoir à **
| Bonjour à tous,
|
| Je sollicite vos avis éclairés afin de m'aider à obtenir correctement
| la date de mise à jour de mes comptes sous MS Money 2005.
|
| Le pb:
| - sur ma page d'acceuil de MS Money 2005, j'ai 4 comptes enregistrés
| - les téléchargements de relevés via ma banque se passent bien
| - mais la date de mise à jour de 3 comptes sur 4 n'est pas correcte,
| elles restent désepérément bloquer en aout 2006
|
| Comment puis-je faire pour enfin avoir une bonne prise en compte de la
| date de mes derniers téléchargements (aujourd'hui par ex).

Quelles banques ? Quels types de téléchargement (OFC ? OFX ? QIF ?)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
johan.lefourn
Le #12323201
| date de mes derniers téléchargements (aujourd'hui par ex).

Quelles banques ? Quels types de téléchargement (OFC ? OFX ? QIF ?)

banque LCL
téléchargement en OFX (car seul ce format me permet de mettre à jour
en import automatiquement lorsque MS Money est ouvert en même temps).
C'est peut-être une des causes?

Merci pour votre aide.
Johan
CFrofro
Le #12323191
Bonjour ou Bonsoir à **

| banque LCL
| téléchargement en OFX (car seul ce format me permet de mettre à jour
| en import automatiquement lorsque MS Money est ouvert en même temps).
| C'est peut-être une des causes?

Depuis hélas trop longtemps, la date de téléchargement n'est plus
correctement restituée dans les fichiers OFX de LCL (ca doit faire 3 ans
environ...)
Donc, malheureusement, tu ne peux rien y faire, la date restera inchangée.
Jusqu'à ce que LCL reprenne le full OFX (mais c'est pas au programme, loin
de la !)