Pb très énervant - date de mise à jour comptes non conforme!

johan.lefourn
Bonjour =E0 tous,

Je sollicite vos avis =E9clair=E9s afin de m'aider =E0 obtenir correctement
la date de mise =E0 jour de mes comptes sous MS Money 2005.

Le pb:
- sur ma page d'acceuil de MS Money 2005, j'ai 4 comptes enregistr=E9s
- les t=E9l=E9chargements de relev=E9s via ma banque se passent bien
- mais la date de mise =E0 jour de 3 comptes sur 4 n'est pas correcte,
elles restent d=E9sep=E9r=E9ment bloquer en aout 2006

Comment puis-je faire pour enfin avoir une bonne prise en compte de la
date de mes derniers t=E9l=E9chargements (aujourd'hui par ex).

Merci!
Johan

CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à **
qui nous disait :
| Bonjour à tous,
|
| Je sollicite vos avis éclairés afin de m'aider à obtenir correctement
| la date de mise à jour de mes comptes sous MS Money 2005.
|
| Le pb:
| - sur ma page d'acceuil de MS Money 2005, j'ai 4 comptes enregistrés
| - les téléchargements de relevés via ma banque se passent bien
| - mais la date de mise à jour de 3 comptes sur 4 n'est pas correcte,
| elles restent désepérément bloquer en aout 2006
|
| Comment puis-je faire pour enfin avoir une bonne prise en compte de la
| date de mes derniers téléchargements (aujourd'hui par ex).

Quelles banques ? Quels types de téléchargement (OFC ? OFX ? QIF ?)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
johan.lefourn
| date de mes derniers téléchargements (aujourd'hui par ex).

Quelles banques ? Quels types de téléchargement (OFC ? OFX ? QIF ?)

banque LCL
téléchargement en OFX (car seul ce format me permet de mettre à jour
en import automatiquement lorsque MS Money est ouvert en même temps).
C'est peut-être une des causes?

Merci pour votre aide.
Johan
CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à **
qui nous disait :

| banque LCL
| téléchargement en OFX (car seul ce format me permet de mettre à jour
| en import automatiquement lorsque MS Money est ouvert en même temps).
| C'est peut-être une des causes?

Depuis hélas trop longtemps, la date de téléchargement n'est plus
correctement restituée dans les fichiers OFX de LCL (ca doit faire 3 ans
environ...)
Donc, malheureusement, tu ne peux rien y faire, la date restera inchangée.
Jusqu'à ce que LCL reprenne le full OFX (mais c'est pas au programme, loin
de la !)