Pb très énervant - date de mise à jour comptes non conforme!

Le
johan.lefourn
Bonjour à tous,

Je sollicite vos avis éclairés afin de m'aider à obtenir correctement
la date de mise à jour de mes comptes sous MS Money 2005.

Le pb:
- sur ma page d'acceuil de MS Money 2005, j'ai 4 comptes enregistrés
- les téléchargements de relevés via ma banque se passent bien
- mais la date de mise à jour de 3 comptes sur 4 n'est pas correcte,
elles restent désepérément bloquer en aout 2006

Comment puis-je faire pour enfin avoir une bonne prise en compte de la
date de mes derniers téléchargements (aujourd'hui par ex).

Merci!
Johan
CFrofro
Le #12323211
Bonjour ou Bonsoir à **
> [...]
|
| Comment puis-je faire pour enfin avoir une bonne prise en compte de la
| date de mes derniers téléchargements (aujourd'hui par ex).

Quelles banques ? Quels types de téléchargement (OFC ? OFX ? QIF ?)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
johan.lefourn
Le #12323201
| date de mes derniers téléchargements (aujourd'hui par ex).

Quelles banques ? Quels types de téléchargement (OFC ? OFX ? QIF ?)

banque LCL
téléchargement en OFX (car seul ce format me permet de mettre à jour
en import automatiquement lorsque MS Money est ouvert en même temps).
C'est peut-être une des causes?

Merci pour votre aide.
Johan
CFrofro
Le #12323191
Bonjour ou Bonsoir à **

| banque LCL
| téléchargement en OFX (car seul ce format me permet de mettre à jour
| en import automatiquement lorsque MS Money est ouvert en même temps).
| C'est peut-être une des causes?

Depuis hélas trop longtemps, la date de téléchargement n'est plus
correctement restituée dans les fichiers OFX de LCL (ca doit faire 3 ans
environ...)
Donc, malheureusement, tu ne peux rien y faire, la date restera inchangée.
Jusqu'à ce que LCL reprenne le full OFX (mais c'est pas au programme, loin
de la !)