PB tres etrange avec un ventilateur

Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

j ai voulu changé mon ventilateur de cpu par un nouveau

l ancien tourne a 4200 tours et XP marche bien

le nouveau moins bruyant tourne a 2200 tour

des que je lance XP, il s eteint des la demande de mot de passe

je remets l ancien ventilo et tout remarche

c est quoi ce pb et comment regler ca

merci

Gg
On Mon, 25 Aug 2003 15:14:46 -0400, Philippe Cazaux-Moutou wrote:

Je penses pas
car la vitesse c est une chose, mais l inclinaison et la forme des pales en
est une autre

c est ub SPEEZE, parait il tres efficace

Apparemment non :-)
Ramène le et prends en un autre.

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques
| Version 1.0.8 - http://my.stats.free.fr

didierB
bonjour j'ai eu un problème similaire avec une carte mère
jetway qui refusait de démarrer le micro car le bios
estimait que le ventilo ne tournait pas assez vite alors
je te conseille de regarder du côté de ton bios et de
désactiver l'option qui contrôle la vitesse du fan au
démarrage, apellation différente selon le bios,enfin ce
n'est qu'une piste qui chez moi a réglé le problème à la
suite du remplacement de mon
ventilo...cordialement..didierB
[...]

.

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,
Attention que certains modèle sont symetrique, donc possibilité de les
placer à l'enver.

@+
JJP

didierB
nous a ecrit dans le message de news :
[...]

Philippe Cazaux-Moutou
Ce qui est etrange
c est que sous dos, pas de pb, le pc peut rester allumé vitam & ternam
mais sous xp, des qu il arrive au login, il s eteint
je penses donc que le pb viens de xp

a++

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Jacques \(JJP\)
Philippe Cazaux-Moutou
nous a ecrit dans le message de news :
Ce qui est etrange
c est que sous dos, pas de pb, le pc peut rester allumé vitam & ternam

==> ad vitam aeternam .. boff :-)

[...]

Claude LaFrenière
Dans l' article ,
écrit...
[...]

Bonjour ! Suggestion: pourquoi ne pas utiliser le gratuiciel "Speed

Fan" avec lequel vous pourriez contrôler la vitesse de votre nouveau
ventilateur.Vous pouvez le télécharger de www.clubic.com.