Pb très grandes icônes dans la gallerie photo de Vista Home edition

4 réponses
Xavier
Bonjour,

Je ne parviens plus à avoir à la fois l'affichage de "très grandes
icônes" et l'affichage du nom de chaque photo sous chaque "très grande
icône".
Quelqu'un aurait il une idée de la procédure à suivre pour que je puisse
avoir de nouveau l'affichage du nom de chaque photo en dessous de chaque
très grande icône ?

Merci d'avance pour vos suggestions.

Cordialement

4 réponses

Azo4
tu n'es pas dans l'explorateur mais dans un programme de gestion des photos
pour la galerie, il suffit de passer la souris sur une photo pour en avoir
l'agrandissement et les détails...
s'il y a qqs soucis , un conseil : installe la galerie de photos windows
live qui est plus performante et corrigera tout ça
http://www.windowslive.fr/galerie/

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Xavier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je ne parviens plus à avoir à la fois l'affichage de "très grandes icônes"
et l'affichage du nom de chaque photo sous chaque "très grande icône".
Quelqu'un aurait il une idée de la procédure à suivre pour que je puisse
avoir de nouveau l'affichage du nom de chaque photo en dessous de chaque
très grande icône ?

Merci d'avance pour vos suggestions.

Cordialement

Le Claude
Salut,

As-tu essayé : quand tu es en mode {Très grandes icônes} d'aller au menu [Affichage]
==> [Choisir les détails] tu coches "Noms" ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Xavier" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Je ne parviens plus à avoir à la fois l'affichage de "très grandes icônes" et
l'affichage du nom de chaque photo sous chaque "très grande icône".
Quelqu'un aurait il une idée de la procédure à suivre pour que je puisse avoir de
nouveau l'affichage du nom de chaque photo en dessous de chaque très grande icône ?

Merci d'avance pour vos suggestions.

Cordialement

Pierre TORRIS
Xavier a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Je ne parviens plus à avoir à la fois l'affichage de "très grandes icônes" et
l'affichage du nom de chaque photo sous chaque "très grande icône".
Quelqu'un aurait il une idée de la procédure à suivre pour que je puisse
avoir de nouveau l'affichage du nom de chaque photo en dessous de chaque très
grande icône ?

Merci d'avance pour vos suggestions.

Bonjour,

Dans l'arborescence de Explorateur (partie gauche), voici un exemple
considérant que le problème se situe dans le dossier "Images" :

Bureau
USERNAME
Images

- Sélectionnez le dossier parent (USERNAME) du dossier concerné
- Maintenez la touche MAJ et cliquez sur le dossier concerné (Images)
- Relâchez la touche MAJ et recliquez sur le dossier parent (USERNAME)

C'est réglé ! :-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Xavier
Problème réglé grâce à vos suggestions.
Merci à tous.
Cordialement