pb très urgent 1 client 2 compte

guillaume
Bonjour,

J'ai un compte POP3/SMTP sur Netscape pour l'envoi externe et j'ai monté un
serveur Exchange 2003 pour les envoi interne et le partage de calendrier.
Le partage de calendrier ne fonctionne pas car des que je mets une nouvelle
reunion sur le calendrier exchange je n'est aucune remonté d'alerte .

Si vous aviez une idée je suis preneur.

Voici mon mail : converti94@hotmail.com

Yannick DUCERF
que comprends tu comme "remontée d'alerte" ?

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com

[...]

guillaume
Quand tu marque un nouveau RDV dans le calendrier tu peux definir un rappel .
Je comprend par remonté d'alerte le rappel .

"Yannick DUCERF" wrote:

[...]

> [...]
nouvelle
> reunion sur le calendrier exchange je n'est aucune remonté d'alerte .

Yannick DUCERF
cherche plutot du cote outlook, car exchange n'y est à mn avis pour rien..c
ton client qui gère le rappel

--

"Yannick DUCERF" wrote:

> que comprends tu comme "remontée d'alerte" ?
>
> --
> Bon courage,
>
> Yannick DUCERF
> http://exchange.over-blog.com