pb très urgent 1 client 2 compte

3 réponses
guillaume
Bonjour,

J'ai un compte POP3/SMTP sur Netscape pour l'envoi externe et j'ai monté un
serveur Exchange 2003 pour les envoi interne et le partage de calendrier.
Le partage de calendrier ne fonctionne pas car des que je mets une nouvelle
reunion sur le calendrier exchange je n'est aucune remonté d'alerte .

Si vous aviez une idée je suis preneur.

Voici mon mail : converti94@hotmail.com

3 réponses

Yannick DUCERF
que comprends tu comme "remontée d'alerte" ?

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com

"guillaume" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un compte POP3/SMTP sur Netscape pour l'envoi externe et j'ai monté

un
serveur Exchange 2003 pour les envoi interne et le partage de calendrier.
Le partage de calendrier ne fonctionne pas car des que je mets une

nouvelle
reunion sur le calendrier exchange je n'est aucune remonté d'alerte .

Si vous aviez une idée je suis preneur.

Voici mon mail :

guillaume
Quand tu marque un nouveau RDV dans le calendrier tu peux definir un rappel .
Je comprend par remonté d'alerte le rappel .

"Yannick DUCERF" wrote:

que comprends tu comme "remontée d'alerte" ?

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com

"guillaume" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> J'ai un compte POP3/SMTP sur Netscape pour l'envoi externe et j'ai monté
un
> serveur Exchange 2003 pour les envoi interne et le partage de calendrier.
> Le partage de calendrier ne fonctionne pas car des que je mets une
nouvelle
> reunion sur le calendrier exchange je n'est aucune remonté d'alerte .
>
> Si vous aviez une idée je suis preneur.
>
> Voici mon mail :

Yannick DUCERF
cherche plutot du cote outlook, car exchange n'y est à mn avis pour rien..c
ton client qui gère le rappel

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com

"guillaume" a écrit dans le message de
news:
Quand tu marque un nouveau RDV dans le calendrier tu peux definir un

rappel .
Je comprend par remonté d'alerte le rappel .

"Yannick DUCERF" wrote:

> que comprends tu comme "remontée d'alerte" ?
>
> --
> Bon courage,
>
> Yannick DUCERF
> http://exchange.over-blog.com
>
> "guillaume" a écrit dans le

message de
> news:
> > Bonjour,
> >
> > J'ai un compte POP3/SMTP sur Netscape pour l'envoi externe et j'ai

monté
> un
> > serveur Exchange 2003 pour les envoi interne et le partage de

calendrier.
> > Le partage de calendrier ne fonctionne pas car des que je mets une
> nouvelle
> > reunion sur le calendrier exchange je n'est aucune remonté d'alerte .
> >
> > Si vous aviez une idée je suis preneur.
> >
> > Voici mon mail :
>