pb tse et carte son

Le
Jacques DELMAS
Bonjour à tous,
après avoir chercher sur les 50 premières pages de google .
je viens vous embéter:

j'ai un serveur tse sous windows 2003 avec un serveur hp sans carte son.

J'aimerias que mes postes clients puissent avoir du son.

Merci à tous
bonne fin de journée.

J.Delmas
Questions / Réponses high-tech
leakim

KB307071 : http://support.microsoft.com/kb/307071/fr

Si vous avez des stratégies de groupe en place : attention !

++

"Jacques DELMAS" message de news:
[...]

Le #7536
Merci beaucoup c'était exactement ça ...
Je n'avais pas autorisé le mappage audio sur le serveur.

Merci
Bonne fin de soirée.

J.Delmas
"leakim" e8$