Pb Type de données lors d'un export DTS vers Excel

2 réponses
Stéphane
bonjour à tous

Mon probleme est le suivant: Je dois importer des données par DTS dans un
fichier XL déja existant, et de surcroit dans un onglet dont le nom comporte
un '-'.

Je ne peux donc pas générer moi-même la table d'export dans le dts car le
'-' devient '_'. Par ailleurs les types de données de l'onglet sont reconnues
comme étant du Varchar alors que je veux y mettre du numérique.

Moralité, est ce que qqu'un sait comment
1) je pourrais créer une table avec '-' dans le nom
2) ou bien comment gérer le type de données dans l'onglet existant.

D'avance merci

2 réponses

Cymryr
Pourquoi tu ne renomme pas simplement ton onglet par un petit vbscript dans
ton dts après ton export?

"Stéphane" wrote in message
news:
bonjour à tous

Mon probleme est le suivant: Je dois importer des données par DTS dans un
fichier XL déja existant, et de surcroit dans un onglet dont le nom

comporte
un '-'.

Je ne peux donc pas générer moi-même la table d'export dans le dts car le
'-' devient '_'. Par ailleurs les types de données de l'onglet sont

reconnues
comme étant du Varchar alors que je veux y mettre du numérique.

Moralité, est ce que qqu'un sait comment
1) je pourrais créer une table avec '-' dans le nom
2) ou bien comment gérer le type de données dans l'onglet existant.

D'avance merci

Stéphane
c'est la solution la plus simple en effet, le seul probleme c'est que je ne
sais pas faire...

"Stéphane" a écrit :

bonjour à tous

Mon probleme est le suivant: Je dois importer des données par DTS dans un
fichier XL déja existant, et de surcroit dans un onglet dont le nom comporte
un '-'.

Je ne peux donc pas générer moi-même la table d'export dans le dts car le
'-' devient '_'. Par ailleurs les types de données de l'onglet sont reconnues
comme étant du Varchar alors que je veux y mettre du numérique.

Moralité, est ce que qqu'un sait comment
1) je pourrais créer une table avec '-' dans le nom
2) ou bien comment gérer le type de données dans l'onglet existant.

D'avance merci