Pb Type de données lors d'un export DTS vers Excel

Stéphane
bonjour à tous

Mon probleme est le suivant: Je dois importer des données par DTS dans un
fichier XL déja existant, et de surcroit dans un onglet dont le nom comporte
un '-'.

Je ne peux donc pas générer moi-même la table d'export dans le dts car le
'-' devient '_'. Par ailleurs les types de données de l'onglet sont reconnues
comme étant du Varchar alors que je veux y mettre du numérique.

Moralité, est ce que qqu'un sait comment
1) je pourrais créer une table avec '-' dans le nom
2) ou bien comment gérer le type de données dans l'onglet existant.

D'avance merci