Pb d'upload de vidéo sur Youtube

Le
Alain JUPIN
--=-Q9lQzGHhLZfILBFdw3KM

Je ne sais pas pourquoi (d'ou mon message), mais impossible d'uplader
des vidéos depuis debian (iceweasel ou epiphany). J'ai bien le petit
"chargement" qui aparait, puis ensuite plus rien :(
Depuis Windows, aucun problème.

Possible d'uploader des videos sur youtube depuis debian ?
--
Alain
Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

--=-Q9lQzGHhLZfILBFdw3KM

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 TRANSITIONAL//EN">
<HTML>
<HEAD>
<META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; CHARSET=UTF-8">
<META NAME="GENERATOR" CONTENT="GtkHTML/3.18.3">
</HEAD>
<BODY>
Bonjour,<BR>
<BR>
Je ne sais pas pourquoi (d'ou mon message), mais impossible d'uplader des vid&#233;os depuis debian (iceweasel ou epiphany). J'ai bien le petit &quot;chargement&quot; qui aparait,&nbsp; puis ensuite plus rien :(<BR>
Depuis Windows, aucun probl&#232;me.<BR>
<BR>
Possible d'uploader des videos sur youtube depuis debian&nbsp; ?<BR>
<TABLE CELLSPACING="0" CELLPADDING="0" WIDTH="100%">
<TR>
<TD>
<PRE>
--
Alain
Les pieds sur Terre, la t&#234;te dans les &#233;toiles

--=-Q9lQzGHhLZfILBFdw3KM--

Adrien
Le #19519781
En cette agréable journée du lundi 08 juin 2009,
Alain JUPIN
Bonjour,

Bonsoi,

Possible d'uploader des videos sur youtube depuis debian ?

Avec le plugin non libre aucun soucis…

Peut-être as-tu un problème au niveau de la connexion ?

Adrien

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Christophe Mouilleron
Le #19522861
On Mon, Jun 08, 2009 at 05:35:19PM +0200, Alain JUPIN wrote:
Bonjour,

[...]

Vérifie que tu as bien les paquets suivants :
- gstreamer0.10-ffmpeg
- gstreamer0.10-plugins-base
- gstreamer0.10-plugins-ugly

Vérifie aussi le plugin flash que tu utilises (cf la page about:plugins
dans iceweasel par exemple).

Enfin, si vraiment ça ne va pas, je te propose un petit détour :
- tu installes youtube-dl
- tu télécharges ta vidéo avec youtube-dl :
$ youtube-dl "http://www.youtube.com/…" -o video.flv
- tu visionnes avec ton lecteur de vidéo favori

Christophe.

PS : il me semble que youtube-dl est seulement disponible en unstable,
mais le .deb devrait marcher sur n'importe quelle debian.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
jipe
Le #19525461
Alain JUPIN a écrit :
Bonjour,

[...]

Il y a aussi downloadhelper très bien.

--
jipe
Linux jipe-laptop 2.6.28-11-generic #42-Ubuntu SMP Fri Apr 17 01:57:59 UTC 2009 i686 GNU/Linux

Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.
http://pascaudjipe.free.fr/dotclear/index.php?