Pb de user

walid
Bonjour !

Personne de peut se connecter sur un serveur sql2000 et dans les logs sql il
ya un message :

-" login failed for user toto"

et çà pour tous les users de mon serveur.

1-j'ai de l'éspace disk

merci de votre aide.

Julien Bonnier
Tous les users se connect avec le login toto ?

Si c'est le cas... est-ce que c'est via un linked server ?

Si non pourquoi est-ce que tout les user utilisent-ils le meme login ... ?

Solutions probable...

1. Recreer le user toto en lui donnant access aux bonnes dbs
2. Essayer de resetter le password de toto
3. S'assurer que le user est GRANT sur le serveur, pas seulement sur les
dbs...

Bonne chance

Julien