PB Utilisateur

3 réponses
chris
Bonjour,
J'ai un pb d'utilisateur
J'ai 2 utilisateur (1admin + 1 autre) mais quand je démarre l'ordi il me
demande pas lequel je veux (j'ai essayé de décocher ou cocher dans le panneau
de configuration "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et
ferment une session) mais rien à faire, je suis obligée une fois sur admin de
fermer la session pour pouvoir me connecter sur mon user. Que dois-je
vérifier ? Merci pour toute l'aide que vous pourrier m'apporter.

3 réponses

Faltazi
Le 18/03/2009 11:23, chris a tapoté de ses petits doigts agiles :
Bonjour,
J'ai un pb d'utilisateur
J'ai 2 utilisateur (1admin + 1 autre) mais quand je démarre l'ordi il me
demande pas lequel je veux (j'ai essayé de décocher ou cocher dans le panneau
de configuration "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et
ferment une session) mais rien à faire, je suis obligée une fois sur admin de
fermer la session pour pouvoir me connecter sur mon user. Que dois-je
vérifier ? Merci pour toute l'aide que vous pourrier m'apporter.

Bonjour,
Pour lancer directement un compte utilisateur:
Démarrer-> Exécuter-> control userpasswords2.
Dans la fenêtre qui s'ouvre: onglet Utilisateurs: décocher " les
utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mdp pour utiliser
cet ordinateur".
Cliquer sur Appliquer: / demande sur quelle session démarrer: préciser
nom et mdp (si mdp).
Cordialement.
Herser
chris wrote:
Bonjour,
J'ai un pb d'utilisateur
J'ai 2 utilisateur (1admin + 1 autre) mais quand je démarre l'ordi il
me demande pas lequel je veux (j'ai essayé de décocher ou cocher dans
le panneau de configuration "Modifier la manière dont les
utilisateurs ouvrent et ferment une session) mais rien à faire, je
suis obligée une fois sur admin de fermer la session pour pouvoir me
connecter sur mon user. Que dois-je vérifier ? Merci pour toute
l'aide que vous pourrier m'apporter.

Bonjour
La solution "control userpasswords2" permet de choisir sous quel compte tu
veux démarrer.
Mais tu n'auras pas la fenêtre de choix.
Ca te permet de choisir le compte préféré au démarrage.
Si un jour, tu veux changer le compte qui démarre, maintient la touche Maj
appuyée.
La boîte de dialogue s'ouvrira

Herser
chris
Merci ca fonctionne sauf le Ctrl+alt+suppr meme cocher ca ne me le demande
pas je passe directement sur le user mais merci

"Faltazi" a écrit :

Le 18/03/2009 11:23, chris a tapoté de ses petits doigts agiles :
> Bonjour,
> J'ai un pb d'utilisateur
> J'ai 2 utilisateur (1admin + 1 autre) mais quand je démarre l'ordi il me
> demande pas lequel je veux (j'ai essayé de décocher ou cocher dans le panneau
> de configuration "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et
> ferment une session) mais rien à faire, je suis obligée une fois sur admin de
> fermer la session pour pouvoir me connecter sur mon user. Que dois-je
> vérifier ? Merci pour toute l'aide que vous pourrier m'apporter.

Bonjour,
Pour lancer directement un compte utilisateur:
Démarrer-> Exécuter-> control userpasswords2.
Dans la fenêtre qui s'ouvre: onglet Utilisateurs: décocher " les
utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mdp pour utiliser
cet ordinateur".
Cliquer sur Appliquer: / demande sur quelle session démarrer: préciser
nom et mdp (si mdp).
Cordialement.