Pb utilisation Tomtom Navigator 6 avc TREO 650

Le
Vali Valo
Je possède un TREO 650 couplé avec un TomTom Navigator 6. Je dois
régulièrement faire un reset sur mon Treo pour utiliser mon GPS car la
mémoire cache n'est pas suffisante et le reset permet de la vider. Ce qui
est surprenant c'est q'une fois le reset effectué, au fil des heures, la
mémoire cache se remplit. Je suis dc obligé de refaire un reset.
Y a t'il des personnes qui vivent la mme chose que moi et qui ont une
solution ,?

Val
Questions / Réponses high-tech
syl_vain
Le #8426871
Vali Valo
Y a t'il des personnes qui vivent la mme chose que moi...

Tout pareil, avec un LifeDrive.

et qui ont une solution ,?

Hélàs non...:-(

--