pb variables d'environnement avec apache 2 ...

JJB
Le serveur que j'utilisais avec apache + php + mysql vient de migrer sous
apache 2. Du coup, j'ai un problème avec une application qui utilisait
l'authentification d'apache (répertoire protégé dans commonhttpd.conf avec
une section Directory, avec AuthName et tout le bazar).

Maintenant, la protection semble marcher, le fichier de mots de passe bien
pris en compte, mais mes scripts ne me voient pas la variable $REMOTE_USER
pourtant essentielle pour la suite ...

Est-ce un pb connu, ou un simple bug dans la config de notre apache2 ?

kalimbra
je serais assez intéressé par la réponse, car j'ai le même problème ..
je teste mes scripts sur un Apache 2 sous MacOSX et aucun script
d'authentification ne fonctionne.. :(