pb VB 5 de dll manquante

3 réponses
chris
certaine fonction telle que mid() ne marche pas .
j'ai fait une application et en changeant de poste l'application ne marche
pas pour cause de " projet ou bibliothèque introuvable" lors de la
complilation.
Je pense que cela viens du fait que certaine dll sont manquante(lorsque je
regarde les references) mais je ne sais pas comment réglé ce problème (une
reinstallation n'y a rien fait)

merci d'avance (problème urgent)

3 réponses

Golgoth
les dll qui manquent, tu peux les recuperer depuis la machine ou tu as
compilé.
et je pense que tu doix les enregistrer sur l'autre machine. (regsvr32)
dany

"chris" wrote in message
news:
certaine fonction telle que mid() ne marche pas .
j'ai fait une application et en changeant de poste l'application ne marche
pas pour cause de " projet ou bibliothèque introuvable" lors de la
complilation.
Je pense que cela viens du fait que certaine dll sont manquante(lorsque

je
regarde les references) mais je ne sais pas comment réglé ce problème (une
reinstallation n'y a rien fait)

merci d'avance (problème urgent)

Michel
chris a écrit :
certaine fonction telle que mid() ne marche pas .
j'ai fait une application et en changeant de poste l'application ne marche
pas pour cause de " projet ou bibliothèque introuvable" lors de la
complilation.
Je pense que cela viens du fait que certaine dll sont manquante(lorsque je
regarde les references) mais je ne sais pas comment réglé ce problème (une
reinstallation n'y a rien fait)

merci d'avance (problème urgent)

Supprime la reference manquante dans ton projet et teste...
les résultats sont parfois surprenant
chris
merci beaucoup, je pensais que si les dll était manquantes il ne les
chargeaient pas et donc que supprimmer les références ne changerai rien.

mais pour récupérer les dll c'est impossible de les prendre de l'ancienne
machine (celle ou j'ai conçu l'appli) car ce ne sont pas des nom de fichier
complet mais des nom du genre : "MsAc:...." donc j'ai rien trouvé de ce
genre, mais j'avais déjà essayé.
De toute façon maintenant ca marche et c'est le principal...

Encore merci