PB VBA sur certains postes

Le
bdfd
Bonjour,

J'ai développé une petite interface graphique avec Excel 2003 sous VBA.
Sur mon poste pas de soucis, mais sur d'autres le fichier xls plante en
donnant le message suivant :
"Erreur de compilation -> projet ou bibliothèque introuvable"

Après débogage, le message apparaît depuis la fenêtre "choix" dans la
procédure Userform/Terminate pour la
ligne chr$.
Si je passe cette ligne le mid$ suivant provoque une erreur et,etc,.

Je pense à une dll ou modules pas à jour sur certains postes mais lequel ???

Merci de votre aide.
Bertrand.
Fredo P
J'ai déjà eu le même pb mais sur un fichier créer sur une machine, puis mis
sur Cdr, utilisé quelques temps plus tard à partir de ce Cdr, si une
réinstallation de windows ou et Excel a eu lieu entre temps , il peut se
produire ce désagrément. La solution a été pour moi, de reconstruire ce
fichier sur un classeur neuf à partir de l'ancien.

[...]

???

Merci de votre aide.
Bertrand.

FFO