Pb version Access 2002 vers Access 2003

2 réponses
Nicolas Lyon
Bonjour à tous,

J'ai un logiciel qui tourne sur access 2000, 2002 sans souci. J'achète la
version 2003 et crack.. Certains formulaires ne répondent plus. Pourquoi
telle est la question ?

Question indice :

- Sur mon portable (windows XP familiale) tout fonctionne normalement avec
access 2003.
- sur des machines récentes (même configuration a priori) cela ne marche pas

Autre indice : le formulaire, qui ne fonctionne pas, calcule des
échéanciers. Il est composée de plusieurs sous formulaire avec différents
résultats. Ils sont tous à 0. Et bien sûr, lorsque je lance la procédure
pour calculer les échéanciers tout reste à 0.

Merci d'avance pour vos éclairages.

Très amicalement,

Nicolas,
accessgestibase@yahoo.fr

NB : j'ai lu dans un forum qu'il parlait de Références 10 pour Access 2002
et Références 11 pour Access 2003. J'ai regardé mes références en VBA mais
apparemment rien à voir alors Qu'est ce que cela signifie exactement ?

2 réponses

Pierre CFI [mvp]
bonjour
hum, ce doit étre une histoire de références
oubre vba alt f11, dans outils/références regarde s'il y en a marquées manquantes, si oui, décoches

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access
Mail : http://cerbermail.com/?z0SN8cN53B

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Nicolas Lyon" a écrit dans le message de news:4219a163$0$21711$
Bonjour à tous,

J'ai un logiciel qui tourne sur access 2000, 2002 sans souci. J'achète la
version 2003 et crack.. Certains formulaires ne répondent plus. Pourquoi
telle est la question ?

Question indice :

- Sur mon portable (windows XP familiale) tout fonctionne normalement avec
access 2003.
- sur des machines récentes (même configuration a priori) cela ne marche pas

Autre indice : le formulaire, qui ne fonctionne pas, calcule des
échéanciers. Il est composée de plusieurs sous formulaire avec différents
résultats. Ils sont tous à 0. Et bien sûr, lorsque je lance la procédure
pour calculer les échéanciers tout reste à 0.

Merci d'avance pour vos éclairages.

Très amicalement,

Nicolas,

NB : j'ai lu dans un forum qu'il parlait de Références 10 pour Access 2002
et Références 11 pour Access 2003. J'ai regardé mes références en VBA mais
apparemment rien à voir alors Qu'est ce que cela signifie exactement ?

Nicolas Lyon
Bonjour Pierre,

Merci pour ta réponse mais ce n'est pas cela. J'ai déjà vérifié entre les
deux machines les options et les références VBA. Ce sont exactement et
rigoureusement les mêmes.

Nicolas,
Lyon, le 23 février 2005

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news:eHziob$
bonjour
hum, ce doit étre une histoire de références
oubre vba alt f11, dans outils/références regarde s'il y en a marquées
manquantes, si oui, décoches

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access
Mail : http://cerbermail.com/?z0SN8cN53B

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Nicolas Lyon" a écrit dans le message de
news:4219a163$0$21711$

Bonjour à tous,

J'ai un logiciel qui tourne sur access 2000, 2002 sans souci. J'achète
la

version 2003 et crack.. Certains formulaires ne répondent plus. Pourquoi
telle est la question ?

Question indice :

- Sur mon portable (windows XP familiale) tout fonctionne normalement
avec

access 2003.
- sur des machines récentes (même configuration a priori) cela ne marche
pas

Autre indice : le formulaire, qui ne fonctionne pas, calcule des
échéanciers. Il est composée de plusieurs sous formulaire avec
différents

résultats. Ils sont tous à 0. Et bien sûr, lorsque je lance la procédure
pour calculer les échéanciers tout reste à 0.

Merci d'avance pour vos éclairages.

Très amicalement,

Nicolas,

NB : j'ai lu dans un forum qu'il parlait de Références 10 pour Access

et Références 11 pour Access 2003. J'ai regardé mes références en VBA
mais

apparemment rien à voir alors Qu'est ce que cela signifie exactement ?