Pb video à l'envers en lecture?

2 réponses
Titi
Bonsoir
J'utilise un logiciel media center "Power cinema" de Cyberlink.
Voici le problème : lorsque je lis des videos au format mpeg,
celle ci passe correctement, mais si, je visionne des videos
en wmv, elle apparaissent à l'envers !!!

Si j'utilise Power DVD, les 2 formats sont lus à l'endroit?

Que se passe-t-il ?
Que puis-je faire ?

A+
Titi

2 réponses

popaul
tu dois trouver qq part dans tes options " FLIP " ou qq chose comme çà .
c'est miraculeux .

"Titi" a écrit dans le message de
news:cmosl6$7pd$
Bonsoir
J'utilise un logiciel media center "Power cinema" de Cyberlink.
Voici le problème : lorsque je lis des videos au format mpeg,
celle ci passe correctement, mais si, je visionne des videos
en wmv, elle apparaissent à l'envers !!!

Si j'utilise Power DVD, les 2 formats sont lus à l'endroit?

Que se passe-t-il ?
Que puis-je faire ?

A+
Titi

"popaul" a écrit dans le message de news:
41912aa3$0$14986$
tu dois trouver qq part dans tes options " FLIP " ou qq chose comme çà .
c'est miraculeux .

Bonsoir
Effectivement dans les options, j'avais trouvé cet fonction (flip
input,output,in and output,don't flip),
mais, lorsque je change de fonction, la video qui se trouvaient à l'endroit,
se retrouve maintenant
à l'envers, et vice versa.
Bizarre, vous avez dit bizarre!!!!
A+
Titi