Pb Visionneuse PowerPoint2007

steph
Bonjour à tous,
J'ai réalisé une présentation sous powerPoint2007, j'aimerai qu'elle puisse
être diffusée sur des ordi sans 2007. J'effectue pour cela la fonction
présentation sur CD et quand je visualise donc via la visionneuse 2007 de
nombreux effets (ombré ...) ne sont pas pris en charge même avec cette
nouvelle visionneuse. J'ai même installé le pack de compatibilité au cas où
mais cela ne change rien. Avez-vous une solution ? Merci par avance

Lempel
Fais ton enregistrement en mode compatible 97 - 2003 si l'ordinateur est
dans l'une des version citées..
Fichier, enregistrer sous....

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"steph" a écrit dans le message de news:

> [...]
| nouvelle visionneuse. J'ai même installé le pack de compatibilité au cas

| mais cela ne change rien. Avez-vous une solution ? Merci par avance
steph
J'avais en effet essayé cela, mais en l'ouvrant sous 2003 je perds déjà les
effets sur des slides qui ne sont pas animées.
Je cherche le moyen de lire les nouvelles présentations 2007 avec
visionneuse mais sans perdre les fonctions comme cela s'effectuait sous 2003

> [...]

| nouvelle visionneuse. J'ai même installé le pack de compatibilité au cas

| mais cela ne change rien. Avez-vous une solution ? Merci par avance

Lempel
En général, la compatibilité n'est pas assurée à 100 %.
En particulier les animations. Surtout si elles sont spécifiques à 2007.
Donc évite les.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]

| Je cherche le moyen de lire les nouvelles présentations 2007 avec
| visionneuse mais sans perdre les fonctions comme cela s'effectuait sous

steph
Bonjour,
Je n'ai pour l'instant pas d'animation car je rencontre déjà le problème sur
les slides fixes ...
De même quand j'essaye de générer un pdf directement de PowerPoint 2007, les
effets sur les textes des slides sont transformés ou disparaissent.
Ennuyeux, non ? Ni la visionneuse, ni le pdf ne sont capables de
retranscrire mon fichier.
PowerPoint2007 ne serait-il pas au point ....
Merci de vos réactions à ce sujet

> [...]

| Je cherche le moyen de lire les nouvelles présentations 2007 avec
| visionneuse mais sans perdre les fonctions comme cela s'effectuait sous

Jean-Pierre FORESTIER
Je te rassure, il n'y a pas de défaut de mise au point ...sur ces points là.
A défaut d'autres idées, as-tu envisagé de supprimer puis ré installer
Office ; as-tu vérifié que tu avais tout installé ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

> [...]

| Je cherche le moyen de lire les nouvelles présentations 2007 avec
| visionneuse mais sans perdre les fonctions comme cela s'effectuait sous

steph
Merci Jean-Pierre.
Il me semble bien avoir tout installé.
Je vais donc essayer de ré-installer Powerpoint2007...
Mais cela me parrait un peu bizarre, non ?

> [...]

| Je cherche le moyen de lire les nouvelles présentations 2007 avec
| visionneuse mais sans perdre les fonctions comme cela s'effectuait sous

FaFa Le Bel Arto
Euh, permettez-moi de m'insérer...

Et si on installait le "Pack de compatibilité" - sur le PC qui doit lire,
s'il possède une version XP, 2002 ou 2003 de PP - ?

Voir là:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466 ,
eet en raccourci (valable 20 jours maintenant):
http://cjoint.com/?kbu0ZutMmh

Voila, nous dire.

Bonne soirée.

FaFa
steph
Bonjour Fafa,
L' "insertion" est bien sûr la bienvenue !
J'ai installé le Pack compatibilité comme je l'ai déjà dit : mais ce n'est
pas compatible avec les nouveaux effets utilisés sur les textes ou formes (je
ne parle pas d'animation).
En résumé, je cherche le "bugg" afin de pouvoir lire une présentation
ppt2007 via n'importe quel ordi. à l'aide du pack Cd-Rom avec la visionneuse
ppt2007 mais quand je fais le test les effets ne sont pas bien pris en compte
et de même qd je génère un pdf ... Prob. que je ne rencontrais pas avec
PowerPoint 2003.
J'essaye de ré-installer powerpoint2007 ou bien ... ?

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Quand je fais des PDF avec les effets graphiques propres à PPT 2007, je ne
constate pas de dégradations !

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

steph
Bonjour Jean-Pierre,
Le pb de la visionneuse subsiste tjrs ... Je ne comprends pas ...
Puis-je me permettre de t'envoyer une slide afin que tu vois si cela fait la
même chose chez toi quand tu fais une publication pour package Cd-Rom ?
Merci

1 2