pb vista integrale mise a jour

Le
G. Patrick
bonjour,
j'ais des probleme de mise a jour avec windows udapte il meux marque code
erreur 80070020 et je peut installer aucune mise a jour j'ais vista integrale.

merci pour votre aide
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #182405
Salut G. Patrick,
tu nous disais :
bonjour,
j'ais des probleme de mise a jour avec windows udapte il meux marque
code erreur 80070020 et je peut installer aucune mise a jour j'ais
vista integrale.

Quel antivirus utilises tu ? Bitdefender ?

0x80070020 - STIERR SHARING VIOLATION
"The process cannot access the file because it is being used by another process"

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

G. Patrick
Le #182404

oui bitdefende v10.2 pour vista
--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #182403
Salut G. Patrick,
tu nous disais :

oui bitdefender v10.2 pour vista

Alors il y a de grandes probabilités que ce soit lui qui
empêche ta mise à jour.

Désactive le et si c'est insuffisant, désinstalle le.

Si tu désire continuer à l'utiliser, contacte le support :
http://www.bitdefender.fr/site/Main/view/support-home-home-office.html
pour savoir si ils proposent une solution à ce problème.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

G. Patrick
Le #182326
salut
c bien bitdefender qui meux bloquer (sois disant prevu pour vista) merci
pour l'aide