PB de vista à monter dans un domaine

Le
PascalD
Bonjour à tous,

Je suis à la découverte du produit vista. Je dispose d'un réseau mixte Serve
2K3 et 2K. La version que j'utilise et la business, mais rien à faire,
impossible de le monter dans le domaine. Aurais-je oublié de parametrer
quelque chose? L'erreur est le format du nom de domaine spécifié n'est pas
valide..
Ah! oui! , J'ai biensûr pensé au firewall, mais rien ne change.

Mathieu CHATEAU
Le #660088
renseignez-vous le domaine sous la forme mondomaine.com ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"PascalD" news:%
[...]

Merci

PascalD
Le #660086
Oui, ou plutôt mondomaine.local. Si je ne rentre aucune extention j'ai
l'erreur immédiatement sans passé par le login administrateur.

[...]

Le #660085
est-ce que le poste Vista a bien un bail DHCP, et a comme serveur DNS votre
controleur de domaine ?
Est-il à la même heure que le DC ( a 5 mn près max.) ?

Avez-vous une erreur dans les eventlog du pc ou du serveur ?

--
[...]

Le #660082
Je fonctionne au statique pour les adresses et oui les dns sont bien
renseignés.

"Mathieu CHATEAU"

Le #665500
les horloges sont ok ?
avez-vous des erreurs dans l'eventlog?

--
[...]

Le #665243
Oui l'horloge est ok.
Si je verifie le fichier dcdiag, il m'indique que le nom dns du domaine
n'existe pas. Hors j'integre sans souci un windows xp pro.

Pour les fichiers journaux je n'ai rien vu de particulier
"Mathieu CHATEAU"
[...]

Le #665239
avez-vous des erreurs dans l'eventlog ?
avez-vous par le passé renommé le domaine ?

--
[...]

Le #664990
Non pas d'erreur dans le evenlog, et pas de changement de nom de domaine. Le
1er DC a été réinstallé completement il y a 1 mois et l'affectation de
premier controleur a été attribué a un autre DC.

"Mathieu CHATEAU"
[...]

Le #664989
pouvez-vous lancer un netdiag et un dcdiag ?
Les résultats nous seraient utiles pour comprendre ce qui ne fonctionne pas.

--
[...]

"PascalD" de news: %
[...]

Le #664987
Je suis en vacances à partir de ce midi, je reprends dans 15 jours
j'effectuerai alors le netdiag et le dc diag.
Merci pour vos réponse.
"Mathieu CHATEAU"
[...]

"Mathieu CHATEAU" news: