Pb avec Visual C++ Runtime Library

10 réponses
Gérard Rigaud
bonjour,
Depuis très longtemps j'utilise Keywallet qui s'installe au démarrage dans
la zone de notification.
Maintenant, lors du démarrage, s'ouvre la fenêtre
http://cjoint.com/?gzkCcsrerk
et Keywallet ne s'installe plus dans la zone de notification. Je le lance à
partir de l'icône du Bureau et a priori il fonctionne correctement.
J'ai XP Pro. J'ai désinstallé puis réinstallé ... sans résultat.

Si vous avez une idée pour corriger,d'avance merci

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
http://viadresse.com?25101940
merci

10 réponses

Le Gaulois
Gérard Rigaud a écrit :

Si vous avez une idée pour corriger,d'avance merci

Quelques idées :

- installer le runtime de VisualC++ qui doit pouvoir être trouvé
chez Microsoft ou dans des sites comme "missing DLL".

http://www.google.fr/search?q=Missing+DLL

- contacter le support technique.
CriCri
Salut

Gérard Rigaud a écrit :

Maintenant, lors du démarrage, s'ouvre la fenêtre
http://cjoint.com/?gzkCcsrerk
et Keywallet ne s'installe plus dans la zone de notification.

Comment ton prog est-il lancé au démarrage? (dossier Démarrage, BDR clé
'Run', autre, etc...)

J'ai XP Pro. J'ai désinstallé puis réinstallé ... sans résultat.

Est-ce que le débit du pb coïncide avec le passage à XP?

Amts
CC

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net
Gérard Rigaud
CriCri wrote:
Salut

Gérard Rigaud a écrit :

Maintenant, lors du démarrage, s'ouvre la fenêtre
http://cjoint.com/?gzkCcsrerk
et Keywallet ne s'installe plus dans la zone de notification.

Comment ton prog est-il lancé au démarrage? (dossier Démarrage, BDR
clé 'Run', autre, etc...)

Registre - Utilisateur courant - Run

J'ai XP Pro. J'ai désinstallé puis réinstallé ... sans résultat.

Est-ce que le débit du pb coïncide avec le passage à XP?

Non
Xp Pro et Keywallet cohabitent depuis plus d'un an.

merci de m'avoir lu

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
http://viadresse.com?25101940
merci
Gérard Rigaud
Le Gaulois wrote:
Gérard Rigaud a écrit :

Si vous avez une idée pour corriger,d'avance merci

Quelques idées :

- installer le runtime de VisualC++ qui doit pouvoir être trouvé
chez Microsoft ou dans des sites comme "missing DLL".

http://www.google.fr/search?q=Missing+DLL

Après un détour par
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID2BC1BEE-A3F9-4C13-9C99-220B62A191EE
j'ai rechargé les runtimes soit-disant manquants, mais sans succès quant à
la solution de mon pb.

- contacter le support technique.

je crains que ce soit un pb lié à XP.

merci pour tes suggestions

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
http://viadresse.com?25101940
merci
CriCri
Salut

Gérard Rigaud a écrit :

Registre - Utilisateur courant - Run

Compte tenu de tes premières précisions (lancement possible à partir de
l'icone) je te propose d'essayer le suivant pour voir:

1. va dans la BDR à HKCUmachin...Run et renomme le programme afin
qu'il ne soit pas trouvé. Il suffit par exemple de rajouter un signe '$'
au nom - "keywallet$.exe" ou équivalent.

2. crée un raccourci dans ton menu 'Démarrage' (où qu'il soit) pour
lancer le programme (avec le cas échéant les même arguments à passer au
programme).

(Au démarrage tous les maintes endroits à partir desquels on peut lancer
un programme sont traités dans l'ordre: le but est donc de voir si un
changement du point de lancement influe sur le résultat.)

Amitiés
CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net
Gérard Rigaud
CriCri wrote:
Salut

Gérard Rigaud a écrit :

Registre - Utilisateur courant - Run

Compte tenu de tes premières précisions (lancement possible à partir
de l'icone) je te propose d'essayer le suivant pour voir:

1. va dans la BDR à HKCUmachin...Run et renomme le programme afin
qu'il ne soit pas trouvé. Il suffit par exemple de rajouter un signe
'$' au nom - "keywallet$.exe" ou équivalent.

Quand je renomme le programme et je relance : la BDR se retrouve avec le nom
d'origine et même résultat qu'actuellement.
Quand je désactive la ligne : après redémarrage une nouvelle ligne (active)
a été créee et même résultat que maintenant

2. crée un raccourci dans ton menu 'Démarrage' (où qu'il soit) pour
lancer le programme (avec le cas échéant les même arguments à passer
au programme).

Dans le dossier "Démarrage" je me retrouve avec deux programmes, l'un étant
Google updater, l'autre Keywallet.
Seul Google updater se retrouve dans la zone de notification.

(Au démarrage tous les maintes endroits à partir desquels on peut
lancer un programme sont traités dans l'ordre: le but est donc de
voir si un changement du point de lancement influe sur le résultat.)

Avec Registry Crawler j'ai trouvé 29 instances de KeyWallet.
J'ai envie d'essayer la manip suivante : supprimer (après sauvegarde) toutes
les instances de "Keywallet" (nom du logiciel) et de "kwallet" (nom du
programme) puis réinstaller.
Ton avis ?
A+

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
http://viadresse.com?25101940
merci
paca
"Gérard Rigaud" a écrit dans le message de news:
467fbf4f$0$8402$
Dans le dossier "Démarrage" je me retrouve avec deux programmes, l'un
étant Google updater, l'autre Keywallet.
Seul Google updater se retrouve dans la zone de notification.

Salut ,

C'est la barre Google ?
Essaye de la virer , j'avais le mm probleme que toi avec un jeu de
backgammon ,
j'ai viré la barre Google est plus jamais vu cette erreur .
CriCri
Salut

Je ne connaissais pas ce programme: alors j'ai été voir et voici ce que
j'ai lu:
"KeyWallet Password Manager is Windows 95/98/Me/NT/2000!"

Mais tu as dit qu'il a néanmoins bien marché sous XP pendant un certain
temps et j'ai vu ceci concernant sa compatibilité:
http://www.keywallet.com/viewtopic.php?topic“&forum=3

Est-ce que cette erreur coïncide avec une MAJ ou l'installation d'un
autre logiciel?

Gérard Rigaud a écrit :

Quand je renomme le programme et je relance : la BDR se retrouve avec le
nom d'origine et même résultat qu'actuellement.
Quand je désactive la ligne : après redémarrage une nouvelle ligne
(active) a été créee et même résultat que maintenant

Est-ce qu'il y a une option dans le programme: "lancer avec Windows",
que tu peux désactiver?

Dans le dossier "Démarrage" je me retrouve avec deux programmes, l'un
étant Google updater, l'autre Keywallet.
Seul Google updater se retrouve dans la zone de notification.

Si le système essaye d'en lancer plusieurs instances et il n'est pas
prévu pour, le résultat sera imprévisible (surtout au démarrage).
(Voir le forum ci-dessous concernant son utilisation par plusieurs
utilisateurs.)

Avec Registry Crawler j'ai trouvé 29 instances de KeyWallet.
J'ai envie d'essayer la manip suivante : supprimer (après sauvegarde)
toutes les instances de "Keywallet" (nom du logiciel) et de "kwallet"
(nom du programme) puis réinstaller.

Tu pourrais déjà le désinstaller puis voir s'il en reste - s'il est bien
fait il devrait disparaître entièrement (vain espoir). Mais à ce
moment-là tu pourras supprimer tout ce qu'il en reste même sans le
sauvegarder (sauf des personnalisations à conserver); avant de le
réinstaller. En même temps supprime tous les fichiers - sauf les données
avec tes mdp, qu'il faudrait peut-être copier ailleurs puis remettre
après (sans garantie qu'il les digère...).

Amts
CC

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net
Gérard Rigaud
paca wrote:
"Gérard Rigaud" a écrit dans le message de news:
467fbf4f$0$8402$
Dans le dossier "Démarrage" je me retrouve avec deux programmes, l'un
étant Google updater, l'autre Keywallet.
Seul Google updater se retrouve dans la zone de notification.

Salut ,

C'est la barre Google ?

non, il s'agit simplement d'un logiciel qui informe des màj de Google

Essaye de la virer , j'avais le mm probleme que toi avec un jeu de
backgammon ,
j'ai viré la barre Google est plus jamais vu cette erreur .

je l'ai viré, mais ça n'a rien changé !

merci

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
http://viadresse.com?25101940
merci
Gérard Rigaud
CriCri wrote:
Salut

Je ne connaissais pas ce programme: alors j'ai été voir et voici ce
que j'ai lu:
"KeyWallet Password Manager is Windows 95/98/Me/NT/2000!"

Mais tu as dit qu'il a néanmoins bien marché sous XP pendant un
certain temps et j'ai vu ceci concernant sa compatibilité:
http://www.keywallet.com/viewtopic.php?topic“&forum=3

Est-ce que cette erreur coïncide avec une MAJ ou l'installation d'un
autre logiciel?

je ne sais pas.
après moult essais je conclue que c'est XP qui pose un pb lors de
l'installation du logiciel dans la zone de notification lors du démarrage
que ce soit par un run de la BDR ou par le menu de démarrage.
j'ai keywallet en icône sur le bureau. un clic sur l'icône met keywallet
dans la zone de notification sans pb. un clic sur cette dernière icône lance
keywallet toujours sans pb.

en désespoir de cause j'ai procédé à une restauration du système à partir
d'un point de restauration vieux d'une semaine ... et j'ai retrouvé le
fonctionnement normal de keywallet !
je ne saurais jamais ce qui s'est passsé ... mais je doute fort que le
runtime de Visual C++ y soit pour quelque chose !

merci beaucoup pour avoir essayé de me sortir de cette situation foireuse.

Gérard Rigaud a écrit :

Quand je renomme le programme et je relance : la BDR se retrouve
avec le nom d'origine et même résultat qu'actuellement.
Quand je désactive la ligne : après redémarrage une nouvelle ligne
(active) a été créee et même résultat que maintenant

Est-ce qu'il y a une option dans le programme: "lancer avec Windows",
que tu peux désactiver?

Dans le dossier "Démarrage" je me retrouve avec deux programmes, l'un
étant Google updater, l'autre Keywallet.
Seul Google updater se retrouve dans la zone de notification.

Si le système essaye d'en lancer plusieurs instances et il n'est pas
prévu pour, le résultat sera imprévisible (surtout au démarrage).
(Voir le forum ci-dessous concernant son utilisation par plusieurs
utilisateurs.)

Avec Registry Crawler j'ai trouvé 29 instances de KeyWallet.
J'ai envie d'essayer la manip suivante : supprimer (après sauvegarde)
toutes les instances de "Keywallet" (nom du logiciel) et de "kwallet"
(nom du programme) puis réinstaller.

Tu pourrais déjà le désinstaller puis voir s'il en reste - s'il est
bien fait il devrait disparaître entièrement (vain espoir). Mais à ce
moment-là tu pourras supprimer tout ce qu'il en reste même sans le
sauvegarder (sauf des personnalisations à conserver); avant de le
réinstaller. En même temps supprime tous les fichiers - sauf les
données avec tes mdp, qu'il faudrait peut-être copier ailleurs puis
remettre après (sans garantie qu'il les digère...).

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
http://viadresse.com?25101940
merci