PB Visual studio runtime library

moez
In English :
=======
Hi,

I've comitted a mistake. I went to the "control panel" => "install/uninstall
programs" ... and I had the bad idea to uninstall Microsoft Visual Studio.
Ever since tat mistake, I get some errors like : Microsoft Visual C++
runtime library, runtime error, etc.

Is ther any way I can solve my pb ?

En français :
========
Bonjour,

J'ai fait une connerie, je suis allé dans "Panneau de config" =>
"ajout/suppression de prg" et j'ai désinstallé Microsoft Visual studio.

Et depuis, j'ai une erreur sur certains logiciels ... du genre : Microsoft
Visual C++ runtime library, runtime error, etc.

Pourriez-vous m'aider

Le Gaulois

[...]

Crossposte dans 8 forums, sans FU2 ! je ne vous félicite pas.
En plus c'est plutôt n'importe lesquels, et crossposter
entre des forums anglophones et francophones ce n'est pas une bonne
idée (tout le monde n'est pas bilingue)

Les applications qui ne fonctionnent plus on probablement besoin
des DLL runtime de Visual Studio telles que MSVCRT20.DLL, MSVCRT40.DLL
MSVCRT60.DLL ...
Soit il faudrait déterminer toutes les DLL requises et les installer
à la main, soit il faut réinstaller Visual Studio, soit il faut
réinstaller toutes les applications qui posent problème, elle
réinstalleront les DLL dont elles ont besoin.

FU2: fr.comp.os.ms-windows.winnt
et je supprime le crossposte vers les forums anglophones.

Andy Manninger
Hi,

I would reinstall Windows XP (update version, not clean install). Should
take under an hour, and you won't lose the rest of your system.

Andy