pb visualisation applet lors du deuxieme chargement

phil89
Bonsoir

J'utilise firefox 3.0.4 avec JRE 1.6-11.
J'ai une applet dans une fenetre popup qui se charge toujours bien la
premiere fois.
Mais qui est toujours vide lors du deuxieme chargement.
J'ai constat=E9 qu'en fin de methode init apres le super.init, le width
et le height de l'applert sont a 0.
Les parametres que j'utilise sont 100% de la fenetre popup.
Auriez vous une idee ?
Merci d'avance
Philippe

phil89
Bonjour
Probleme resolu.
Firefox 3.0.4 na'apprecie pas que je passe des elements a l'applet
depuis javascript
document."AppletName"."Methode" pose probleme en fait