pb visualisation applet lors du deuxieme chargement

Le
phil89
Bonsoir

J'utilise firefox 3.0.4 avec JRE 1.6-11.
J'ai une applet dans une fenetre popup qui se charge toujours bien la
premiere fois.
Mais qui est toujours vide lors du deuxieme chargement.
J'ai constaté qu'en fin de methode init apres le super.init, le width
et le height de l'applert sont a 0.
Les parametres que j'utilise sont 100% de la fenetre popup.
Auriez vous une idee ?
Merci d'avance
Philippe
phil89
Probleme resolu.
Firefox 3.0.4 na'apprecie pas que je passe des elements a l'applet
depuis javascript
document."AppletName"."Methode" pose probleme en fait