Pb vitesse AGP Leadtek

Jeremy
Bonjour,

Je possede une CM Leadtek WinFast K7nCR18G PRO (AGP 8x) et une GEFORCE
FX5900XT AGP 8x.

Probleme, ma vitesse AGP est de 4x.

Je ne sais pas comment régler ce paramètre, l'option dtection automatique
AGP est activé dans le BIOS (date BIOS 29/01/2004).

Merci de votre aide,

Jeremy

Az Sam
et ca boote pas ?

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"Jeremy" a écrit dans le message de news:
40dc606e$0$2048$
[...]

Jeremy
oui ça marche impec mais en 4x au lieu de 8x.

Une solution ?

Merci,

Jeremy

"Az Sam" a écrit dans le message de
et ca boote pas ?

Az Sam
le bios ? il est sur 8x ?

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"Jeremy" a écrit dans le message de news:
40ddd363$0$15154$
oui ça marche impec mais en 4x au lieu de 8x.

Une solution ?

Merci,

Jeremy

"Az Sam" a écrit dans le message de
et ca boote pas ?

[...]

Jeremy
oui
"Az Sam" wrote in message
le bios ? il est sur 8x ?

--
[...]

et ca boote pas ?

[...]

Az Sam
ben je vois pas alors
si la Cm est 8X, si la CV est 8x et si le bios est regle sur 8X tout est ok.
(tu avais dis "auto" avant ..)

Y'a pas de jumpers sur la cate mere pour la selection 8X ?? (tres peu
probable mais bon)
D'ou tires tu l'info que tu es en 4X ?
--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"Jeremy" a écrit dans le message de news:
40e28d68$0$29506$
oui
"Az Sam" wrote in message
le bios ? il est sur 8x ?

--
[...]

et ca boote pas ?

[...]

DM
Ca peut venir du driver AGP ou encore du driver de la carte.
Sinon ca ne sers à rien d'être à 8*, même pas 1fps en plus, sauf peut -être si
la carte est overclockée à fond et encore..

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/