PB VMWare Fusion

benoit.sansspam
Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour Fusion et je me retrouve avec
un disque qui boote et me demande de choisir mon user et pawd mais la
partie droite de l'écran windows est vide. Il ne m'affiche aucune liste
d'utilisateurs et une tentative de saisie de mot à l'aveugle ne donne
rien. Une idée ?

stephane.martin
Benoit wrote:

[...]

Il me demande le mot de passe au lancement de vmware Fusion,

par contre j'ai pas mis de mot pour le compte administrateur de Windows
XP Pro.

--
Stéphane MARTIN
Jacques Perrocheau
In article
<1jh9r3l.1bycj6i1tf04kpN%,
(Benoit) wrote:

Je viens de faire la mise à jour Fusion et je me retrouve avec
un disque qui boote et me demande de choisir mon user et pawd mais la
partie droite de l'écran windows est vide.

Un petit gremlin qui décidé de modifier quelques clefs de la base de
registre pour ne pas afficher la liste des utilisateurs dans la fenêtre
de login ?

Il ne m'affiche aucune liste d'utilisateurs et une tentative de
saisie de mot à l'aveugle ne donne rien. Une idée ?

Quelle version de Windows ?

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
benoit.sansspam
Jacques Perrocheau wrote:

In article
<1jh9r3l.1bycj6i1tf04kpN%,
(Benoit) wrote:

> [...]

Un petit gremlin qui décidé de modifier quelques clefs de la base de
registre pour ne pas afficher la liste des utilisateurs dans la fenêtre

Bin oui, un balmerin en quelque sorte. J'ai fait les màj Windows
avant de rebooter puis éteindre la machine et ensuite faire la màj
Fusion. C'est donc après la màj Fusion que cela m'arrive. Ce qui ne veut
pas dire que ce n'est pas ouinouin qui est fautif ;)

> Il ne m'affiche aucune liste d'utilisateurs et une tentative de
> saisie de mot à l'aveugle ne donne rien. Une idée ?

Quelle version de Windows ?

XP SP3 (toutes les màj jusqu'à fin mars).

benoit.sansspam
Jacques Perrocheau wrote:

> Il ne m'affiche aucune liste d'utilisateurs et une tentative de
> saisie de mot à l'aveugle ne donne rien. Une idée ?

Quelle version de Windows ?

J'ai profité des snapshots de Fusion pour revenir des mois en
arrière. Tout roule. Je lance les màj ouinouin (31 quand même) et je
reboote : idem. Pas de possibilité de choisir un user.

Pour info j'ai passé un coup d'antivirus avant (avast avant) et
il n'avait rien trouvé.

Bref OuinOuin c'est de la #erde.

benoit.sansspam
Benoit wrote:

Jacques Perrocheau wrote:

> [...]

reboote : idem. Pas de possibilité de choisir un user.

Pour info j'ai passé un coup d'antivirus avant (avast avant) et

Quoi que je fasse il semble que les mises à jour plantent XP. Je
vais donc devoir aller faire un tour du côté obscur pour avoir des
tuyaux. Parce que franchement, là, on sort du monde Mac.

Jo
Benoit nous disait ceci le 22/04/10 20:45:
Quoi que je fasse il semble que les mises à jour plantent XP. Je
vais donc devoir aller faire un tour du côté obscur pour avoir des
tuyaux. Parce que franchement, là, on sort du monde Mac.

Tiens, un dernier pour la route, histoire de rigoler un peu :
<http://www.lefigaro.fr/societes/2010/04/22/04015-20100422ARTFIG00328-l-antivirus-mcafee-a-pris-windows-xp-pour-un-virus-.php>
;oD

--
Jo
NicolasAlex.Michel.remove
Jo wrote:

Benoit nous disait ceci le 22/04/10 20:45:
> Quoi que je fasse il semble que les mises à jour plantent XP.

Que donne un démarage en mode sans échec ?

Est-ce que depuis le mode sans échec tu peux changer les options de
login pour avoir soir le username, soit les playmobiles ?

> [...]

<http://www.lefigaro.fr/societes/2010/04/22/04015-20100422ARTFIG00328-l-
antivirus-mcafee-a-pris-windows-xp-pour-un-virus-.php>

Perso j'ai trouvé ça très drôle, mes collègues windows un peu moins :)

--
Nicolas Michel
benoit.sansspam
Nicolas Michel wrote:

Jo wrote:

> Benoit nous disait ceci le 22/04/10 20:45:

Que donne un démarage en mode sans échec ?

Est-ce que depuis le mode sans échec tu peux changer les options de
login pour avoir soir le username, soit les playmobiles ?

Je ne sais pas démarrer windows sans échec ;)

J'ai récupérer une copie d'il y a quelques mois et j'ai tout
remis à jour (72 màj quand même). Ça roule.

Par contre c'est drôle cette habitude qu'a Microsoft de faire le
contraire d'Apple. Ils sortent un OS par décennie et des mises à jours
toutes les semaines, chez Apple c'est un peu plus un OS tous les 18 mois
et une mise à jour par trimestre.