Pb Web Config

Jean Claude
Bonjour

J'ai voulu modifier mes pages .aspx en indiquant le chemin de la base de
données (Access)

Dans le Web config plutôt de l'indiquer à chaque page

Dans le web config j'ai codé :

<connectionStrings>

<add name="Mabase"

connectionString="Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data
Source=E:\BaseOW\OWbase.mdb;Persit Security Info=False;"/>

</connectionStrings>

et sur les pages j'ai codé :

Private DBconn As OleDbConnection

' Ouverture de la connexion

Private Sub OuvrirConnexion()

Dim strConnexion As String

strConnexion = _

System.Web.Configuration.WebConfigurationManager. _

ConnectionStrings.Item("Mabase").ConnectionString

DBconn = New OleDbConnection(strConnexion)

End Sub

Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)

OuvrirConnexion()

Dim strSQL As String

strSQL = "Select * From SiteDep Where IDabonne=AV9S45A1I29"

Dim DSPageData As New DataSet

Dim DBCommand As New OleDbDataAdapter(strSQL, DBconn)

DBCommand.Fill(DSPageData, "LaTable")

Dim Lentreprise As String = ""

Lentreprise = DSPageData.Tables("LaTable").Rows(0).Item("Page")

End Sub

Quand je lance l'appli j'ai le message « Pilote ISAM introuvable » sur la
ligne Dbcommand.Fill

De quoi cela provient-il ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

JClaude

Patrice
Et avant comment c'était fait comment ? Le plus simple serait de reprendre
la même chaine de connexion pour commencer. Par exemple si le fichier était
avant dans App_Data, qu'est ce que cela donne en le laissant là ?

En plus la requête SELECT ne me parait pas correcte. Si l'ID est une chaine
on devrait plutôt avoir :
strSQL = "Select * From SiteDep Where IDabonne=""AV9S45A1I29"""

Pour comparer IDAbonne la chaine AV9S45A1I29 et non pas à un uatre champ
dont le nom serait AV9S45A1I29...

--
Patrice

"Jean Claude" a écrit dans le message de
news: 47fe351b$0$899$
[...]

Source=E:BaseOWOWbase.mdb;Persit Security Infoúlse;"/>