PB WIFI encryption

marc
Bonjour,voilà mon soucis.
Je suis sous Mandrake 10.1 noyeau 2.6.8
j'ai installé le driver intel pour windows grace à ndiswrapper.
j'ai installé le firmware (1.2)de la carte wifi.
Tout fonctionne lorsque je ne chiffre pas la liaison wifi, mais dès que
j'essaie de chiffrer en WEP 64 bits, plus rien.
Lorsque je tape: iwlist eth0 encryption , j'ai la réponse suivante:
eth0 2 key sizes: 40, 104bits
4 keys available:
[1]: off
[2]: off
[3]: off
[4]: off

D'après mon interprétation cela veut dire que le routeur chiffre en 64
bits et mon ordinateur lui ne peut chiffrer qu'en 40 ou 104 bits.

Ma question: est-ce que mon interpretation est bonne et surtout comment
résoudre le problème.

Merci pour vos réponses.

Marc

coscollano marc
[...]