PB WIFI Freebox V4 et HP Pavillon dv9000

birdy
Bonjour,
Le reseau wifi (Freebox V4) est non reconnue par vista sur un HP dv 9000.
Tous les pilotes sont a jour et je peut utiliser le Freebox avec un cable
ethernet. J'ai aussi un compaq nx7000 et un PC qui utilise le reseau WIFI
sans pb! Le hotline de Free ne sont pas formé pour VISTA et le hotline de
Microsoft ne donnes pas de support non plus car l'OS est préinstallé!
Au secours!