pb wifi sur PC portable avec carte ATheros sur windows 7 pro

Le
IPP
Bonjour,

je traine depuis son achat un problème de connexion wifi sur un portable
Samsung. Elle marche en version livrée chez Unaldi, 7 édition familiale,
mais ne marche plus sous 7 pro. La carte wifi est Atheros 9285.J'ai bien
le driver le plus récent, mais je n'arrive pas du tout à configurer
manuellement la carte.
Merci de votre aide.
Williamhoustra
Le #23655321
IPP avait écrit le 14/08/2011 :
[...]

Ca se passe dans le "Centre réseau et partage", "configurer une
nouvelle connexion", je le faisais sur un Vista Ultimate (mais c'est
pareil en Win 7) chaque fois que je changeais de zone à Wifi. Après (je
ne m'en suis plus servi depuis) il y avait la détection des réseaux
existants on en choisissait un (avec password éventuel).