PB Wifi à répétition chez Benoît

benoit.sansspam
Bonjour,

En plus de mon iPhone qui a perdu ses fonctions wifi et n'est
plus osus garantie j'ai le problème suivant sous Snow Leopard : il m'est
impossible d'obtenir la liste des bornes dans le coin et les canaux
utilisés.

J'ai essayé Kis Mac mais il m'a affiché toutes les bornes
utilisant le canal 1 (la mienne dedans). J'ai reparamétré ma FressBox de
sélection automatique en canal 3 d'office et et Kis Mac me dit que
toutes les bornes dans le coin sont sur le canal 3 !
J'ai essayé Airport Radar et Air Traffic en DashBoard mais il ne
voient rien eux, quat ils en plantent pas.

ALors que puis-je faire pour surveiller un peu les canaux
utilisés et me retrouver avec de la BP correcte le soir quant tout le
monde esst de retour à la maison et que le wifi fuse dans le quartier.

jacques
Benoit wrote:

ALors que puis-je faire pour surveiller un peu les canaux
utilisés et me retrouver avec de la BP correcte le soir quant tout le
monde esst de retour à la maison et que le wifi fuse dans le quartier.

Franchement vu le nombre de merde que tu as, de problèmes que te posent
Apple, Orange, Snow Leopard, la météo et l'humeur de la belle mère de
Astatruc Begaly, je te suggére de tout virer et de passer à l'élevage de
patate douce dans le fin fond d'un jardin ouvrier du Val de Marne. :-)

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
benoit.sansspam
Jacques Foucry wrote:

Benoit wrote:

> [...]

Astatruc Begaly, je te suggére de tout virer et de passer à l'élevage de
patate douce dans le fin fond d'un jardin ouvrier du Val de Marne. :-)

C'est sûr que si je recycle toutes mes merdes en engrais, je
vais avoir un rendement à l'hectare qui explose la concurrence.

Cela étant, est-ce-que Kis Mac fonctionne chez toi sous 10.6.1
et les différents réseaux détectés ont-ils bien des canaux différents du
tien ? Est-ce-que les widgets Airport Radar et AirTrafficControl
fonctionne chez toi ?

De toute façon wifi me haït avec le fait que mon iphone ne le
détecte plus depuis quelques jours.

Gilles ROBERT
Benoit a écrit :

[...]

J'ai lancé ce soft et rien compris... Il m'est apparut très béta j'ai
donc viré...

De toute façon wifi me haït avec le fait que mon iphone ne le
détecte plus depuis quelques jours.

Es-tu sûr que ça vient de l'iPhone faut-y encore essayer ailleurs
peut-être ?
benoit.sansspam
Gilles ROBERT wrote:

> De toute façon wifi me haït avec le fait que mon iphone ne le
> détecte plus depuis quelques jours.

Es-tu sûr que ça vient de l'iPhone faut-y encore essayer ailleurs
peut-être ?

Il ne voit aucuns réseaux alors que je suis devant mon Mac qui
en voit une quinzaine. De plus, les différents utilitaires que j'ai
testé, ne voient pas non plus un seul réseau.

Pour Apple l'iPhone a son wifi HS et je peux le faire réparer
pour 219¤ (ma garantie Orange ne prend pas en compte ce genre de truc
parce qu'il est cassé pour panne et non par accident).

Gilles ROBERT
Benoit a écrit :

Pour Apple l'iPhone a son wifi HS et je peux le faire réparer
pour 219¤ (ma garantie Orange ne prend pas en compte ce genre de truc
parce qu'il est cassé pour panne et non par accident).

Ce qui est bien possible un iPhone neuf avec abonnement coûtera
probablement moins cher... Ou alors attendre l'arrivée de Free...
Nous arrivons en période de Noêl hein ...
benoit.sansspam
Gilles ROBERT wrote:

Ce qui est bien possible un iPhone neuf avec abonnement coûtera
probablement moins cher... Ou alors attendre l'arrivée de Free...
Nous arrivons en période de Noêl hein ...

Mais il me reste quelques mois à tirer chez Orange.

Gilles ROBERT
Benoit a écrit :
Gilles ROBERT wrote:

[...]

Bein là tu gères, mais a toutes fins utiles il y a la loi Chatel qui
permet résilier au bout de 12 mois, comme ils disent voir conditions
gilbert.olivier
Benoit wrote:

[...]

Il y a Ap Grapher (freeware)
<http://www.chimoosoft.com/products/apgrapher/>
qest pas mal
--
Gilbert
benoit.sansspam
Gilbert OLIVIER wrote:

Benoit wrote:

> [...]
> et les différents réseaux détectés ont-ils bien des canaux différents du
> tien ? Est-ce-que les widgets Airport Radar et AirTrafficControl

Merci, mais lui aussi ne voit rien dans le coin. Il dit en plus
que je suis connecté au réseau « ;û|Ï ». Toutes ses fenêtres restent
vides quoi que je fasse.

gilbert.olivier
Benoit wrote:

Gilbert OLIVIER wrote:

> [...]

Merci, mais lui aussi ne voit rien dans le coin. Il dit en plus
que je suis connecté au réseau « ;û|Ï ». Toutes ses fenêtres restent

Désolé, j'ai testé trop vite :-( comme ou je suis je n'ai qu'une borne
de visible, j'ai juste regardé que le graphe indiquait quelque chose.

Bon reste un shareware qui fonctionne avec Snow Leopard avec 15 jours
d'essais Airradar:
<http://koingosw.com/products/airradar.php>

--
Gilbert