PB : Wifi ne tient pas.

4 réponses
Fanny
Salut,

J'ai un gros copain qui ne sait pas, voici ce qui m'arrive.
J'ai refait mon ACER Aspire 1650z, avec le CD de restoration,
avec LEURS programmes, et suis connectée correctement identifiée
sur ma livebox (enfin celle de ma mère).
Voici : ma connexion ne tient pas plus de quelques minutes,
(ou le volume transféré peut-être) ? Que peut-ce être ?

Si je fais "réparer" avec l'icône WiFi sur la barre des tâches,
le plus souvent la connexion remarche... (le saint esprit ?)

Merci de votre aide à tous, Fanny ;-)

4 réponses

hugguy
Bonjour

Je pense à un pb de drivers, ou un problème d'encombreement des ondes..;-).
Pour les drivers voir sur le site d'ACER, s'il n'en existent pas de plus
récent..

C'est une piste

Bon courage

Hugguy

"Fanny" a écrit dans le message de
news:
Salut,

J'ai un gros copain qui ne sait pas, voici ce qui m'arrive.
J'ai refait mon ACER Aspire 1650z, avec le CD de restoration,
avec LEURS programmes, et suis connectée correctement identifiée
sur ma livebox (enfin celle de ma mère).
Voici : ma connexion ne tient pas plus de quelques minutes,
(ou le volume transféré peut-être) ? Que peut-ce être ?

Si je fais "réparer" avec l'icône WiFi sur la barre des tâches,
le plus souvent la connexion remarche... (le saint esprit ?)

Merci de votre aide à tous, Fanny ;-)

Le Yéti
hugguy nous a écrit dans son message :

Bonjour

Je pense à un pb de drivers, ou un problème d'encombreement des
ondes..;-). Pour les drivers voir sur le site d'ACER, s'il n'en
existent pas de plus récent..

C'est une piste

Bon courage

Hugguy

"Fanny" a écrit dans le message de
news:
Salut,

J'ai un gros copain qui ne sait pas, voici ce qui m'arrive.
J'ai refait mon ACER Aspire 1650z, avec le CD de restoration,
avec LEURS programmes, et suis connectée correctement identifiée
sur ma livebox (enfin celle de ma mère).
Voici : ma connexion ne tient pas plus de quelques minutes,
(ou le volume transféré peut-être) ? Que peut-ce être ?

Si je fais "réparer" avec l'icône WiFi sur la barre des tâches,
le plus souvent la connexion remarche... (le saint esprit ?)

Merci de votre aide à tous, Fanny ;-)

http://support.acer-euro.com/
http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_1650z.html

Après vérification sur le site ci-dessus, pas de nouveaux pilotes
fournis par ACER. Peut-être pourriez-vous essayer avec une autre
interface (clé WiFi USB livrée avec la livebox) que l' interface Wi-Fi
intégrée pour constater si le problème reste entier ou non.

Amicalement, Tonio :-)

tonton68
hugguy, non mon fils a les même problème avec sa live box, pas moyen de se
connecter
sur sa live box en WI FI par contre son voisin qui a le neuf.fr est reconnu
par le portable
de mon fils, ce dernierlui a prêté sdes codes neuf.fr perso et là pas de
problème, la
connexion est bonne et fonctionne, comme d'ailleurs elle fontionne sur son
portable
dans les divers endroits qui la WI FI.
Cela veut bien dire que c'est live box qui merde!

--
le sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à celui
qui le reçois comme l'homme intègre se tait l'idiot répons Amen "
"hugguy" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je pense à un pb de drivers, ou un problème d'encombreement des
ondes..;-).
Pour les drivers voir sur le site d'ACER, s'il n'en existent pas de plus
récent..

C'est une piste

Bon courage

Hugguy

"Fanny" a écrit dans le message de
news:
Salut,

J'ai un gros copain qui ne sait pas, voici ce qui m'arrive.
J'ai refait mon ACER Aspire 1650z, avec le CD de restoration,
avec LEURS programmes, et suis connectée correctement identifiée
sur ma livebox (enfin celle de ma mère).
Voici : ma connexion ne tient pas plus de quelques minutes,
(ou le volume transféré peut-être) ? Que peut-ce être ?

Si je fais "réparer" avec l'icône WiFi sur la barre des tâches,
le plus souvent la connexion remarche... (le saint esprit ?)

Merci de votre aide à tous, Fanny ;-)

hugguy
Bonjour

"tonton68" a écrit dans le message de
news:47a86d29$0$837$
hugguy, non mon fils a les même problème avec sa live box, pas moyen de se
connecter
sur sa live box en WI FI par contre son voisin qui a le neuf.fr est
reconnu par le portable
de mon fils, ce dernierlui a prêté sdes codes neuf.fr perso et là pas de
problème, la
connexion est bonne et fonctionne, comme d'ailleurs elle fontionne sur son
portable
dans les divers endroits qui la WI FI.
Cela veut bien dire que c'est live box qui merde!

La conclusion me semble bonne. C'est parce que je n'ai aucune confiance au
matérile LiveBox que j'ai connecté dessus en ethernet un routeur WiFi (un
Dlink... mais les autres fonctionnent bien aussi) et depuis je suis
tranquille !
j'ai même changé pour passer au courant porteur (CPL). débit constant, plus
de coupures. Mais j'avais déjà rencontré des pb de drivers sur wifi !

Bon courage

Hugguy
--
le sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à celui
qui le reçois comme l'homme intègre se tait l'idiot répons Amen "
"hugguy" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je pense à un pb de drivers, ou un problème d'encombreement des
ondes..;-).
Pour les drivers voir sur le site d'ACER, s'il n'en existent pas de plus
récent..

C'est une piste

Bon courage

Hugguy

"Fanny" a écrit dans le message de
news:
Salut,

J'ai un gros copain qui ne sait pas, voici ce qui m'arrive.
J'ai refait mon ACER Aspire 1650z, avec le CD de restoration,
avec LEURS programmes, et suis connectée correctement identifiée
sur ma livebox (enfin celle de ma mère).
Voici : ma connexion ne tient pas plus de quelques minutes,
(ou le volume transféré peut-être) ? Que peut-ce être ?

Si je fais "réparer" avec l'icône WiFi sur la barre des tâches,
le plus souvent la connexion remarche... (le saint esprit ?)

Merci de votre aide à tous, Fanny ;-)