pb win mail

Le
YvesC
bonsoir,
je n'ai pas trouvé de NG spécifique et je poste ici à tout hasard. Lorsque
j'envoie un message mail, je n'ai pas de copie dans éléments envoyés. J'ai
vérifié dans outils, options, envois, et copier les messages envoyées.est
bien coché. Où est l'erreur.
Merci
YvesC
Luc
Le #357515
YvesC a écrit...

bonsoir,

Bonjour,

je n'ai pas trouvé de NG spécifique

Il n'en existe pas encore en Fr.

[...]

Et les messages envoyés ne restent pas dans la boîte d'envoi sans pouvoir en
être supprimés ?

Essaie le correctif dont j'ai donné les références au bas de cette
page, dans l'encadré rouge

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Qui, Que, Quoi ...

Selon l'article cité,

Pourquoi la surveillance par l'antivirus des mails entrant et sortant est
totalement inutile ?
Roger LEDIG

qui raconte une connerie comme cela ? C'est bien a ce niveau que rentre les
virus chez moi en tout cas, par période, il y en a beaucoup et ce moment
c'est très calme.

si l'antivirus ne bloque pas là où il bloque ?

Certains raconte n'importe quoi

Cordialement

Roger

"Qui, Que, Quoi ..." discussion : 479d9678$0$4753$
Bonjour,

Selon l'article cité,

Pourquoi la surveillance par l'antivirus des mails entrant et sortant est
totalement inutile ?

garcin lazare
Le #365408
[...]

Because la protection résidente de l'AV est suffisante.

Luc
Le #366569
Roger LEDIG a écrit...

Certains raconte n'importe quoi