pb windows...

1 réponse
maurice.merieux
Depuis quelque temps je suis ennuy=E9, apr=E8s ouverture et connexion de
ma session windows, (je suis sous windows xp familial) par le message
suivant: "g=E9n=E9ric host process for win32 services a rencontr=E9 un
probl=E8me et doit fermer"... ceci a pour cons=E9quence, entre autre, de
changer l'apparence des diff=E9rentes (d'=E9tat, etc..), de supprimer la
barre de liaison de IE, de supprimer les sons et surtout ceux associ=E9s
au lecteur flashplayer9 (la vid=E9o dece lecteur fonctionnant
toujours),...
Je n'arrive pas =E0 me d=E9faire de ce pb et comme je ne suis pas un
sp=E9cialiste je me r=E9signe =E0 faire appel =E0 tous ceux qui ont connu ou
qui connaissent le probl=E8me.
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Azo3
un point de restauration ou plutôt ce patch de MS , là :

http://support.microsoft.com/?kbid‰4391

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
a écrit dans le message de news:

Depuis quelque temps je suis ennuyé, après ouverture et connexion de
ma session windows, (je suis sous windows xp familial) par le message
suivant: "généric host process for win32 services a rencontré un
problème et doit fermer"... ceci a pour conséquence, entre autre, de
changer l'apparence des différentes (d'état, etc..), de supprimer la
barre de liaison de IE, de supprimer les sons et surtout ceux associés
au lecteur flashplayer9 (la vidéo dece lecteur fonctionnant
toujours),...
Je n'arrive pas à me défaire de ce pb et comme je ne suis pas un
spécialiste je me résigne à faire appel à tous ceux qui ont connu ou
qui connaissent le problème.
Merci d'avance pour votre aide.