pb windows

Le
patrick
salut à tous
j'ai xp je ne peu plus éteindre mon pc de façon normal
en passant par arreter le système.
je suis obligé de l'arreter en apuyant sur le bouton d'arret du pc
pendant plusieurs sec.
j'ai pourtant scanné l'antivirus
de meme avec un anti spy comme spybot, rien à faire .
quelqu'un pourrait t'il m'aider.
merci à+
Pierre Barthel

Peut etre que la recupération d'un point de restauration reglerait le Pb
( F8 au boot et deniere bonne config connue)

Pierre

"patrick" 478a2a12$0$16982$
[...]
JF
Le #3968211
*Bonjour patrick* !

salut à tous
j'ai xp je ne peu plus éteindre mon pc de façon normal
en passant par arreter le système.

Pourquoi ? Que se passe-t-il lors de la demande d'arrêt ? ==>
www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

William Marie
Le #3968191
[...]

A coup sûr un processus ne veut pas se fermer et c'est donc lui qui bloque
la sortie. Le plus dur sera de mettre la main dessus. Mais en le fermant
d'office avant par le gestionnaire de tâches (ctrl-alt-suppr) ça doit être
possible de le localiser (une fois le processus fermé le Windows se fermera
normalement).
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr