pb windows installer

Nikopol
Bonsoir

j'ai un problème sur mon pc professionel sous XP pro.
j'ai des droits administrateur ( edition registre, ajout / suppr de
programmes .... ).

le problème est le suivant:
chaque fois que j'effectue un clic droit sur un dossier, un fichier ou la
corbeille, une fenêtre Windows Installer s'ouvre avec un message "
progression de l'installation ..." pendant un dizaine de seconde puis
disparait.
Les informaticiens de ma boite n'ont pas été en mesure de corriger ce
problème.
Quelqu'un sait il comment supprimer cette fenêtre ?

Merci de votre aide
NiKo

Pépé le Pew
"Nikopol" a écrit dans le message de news:

[...]

à tout hasard ...
voir dans le gestionnaire des tâches s'il n'y aurait pas un processus nommé
msiexec
si oui : le selectionner et teminer le processus.
si non : pas d'autre idée pour le moment