Pb Windows LIve Mail

GREENHORN
Bonjour *TLM*

Je rencontre un problème pour réinstaller "le" Windows Live mail de mon
ami [celui de l'hoax, je lui ai fait la "leçon"... qu'il répercute !
lol] J'avais laissé tomber il y a quelques temps l'installation car WLM
refusait obstinément de s'installer. Ayant vu le "remove", je l'ai
utilisé. Très bien il a "parfait" le nettoyage et j'ai pu, cette fois,
l'installer. MAIS, car il y a un "mais", lorsqu'on a voulu l'ouvrir on
s'est heurté à ce message :
Impossible de démarrer WLM. Peut-être ce programme s'est-il pas
correctement installé. Assurez-vous que votre disque n'est pas plein ou
que vous disposez de suffisamment de mémoire. [0x80040154,1008].

Il y a au moins un progrès puisque, cette fois, il s'est - mal ! -
installé, mais tout de même installé !

A noter :Curieusement la Galerie de photos fonction très bien !

Auriez-vous une solution à ce problème ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

--
Cordialement
GREENHORN

Herser
GREENHORN wrote:
[...]

Bonsoir GREENHORN

"Reparfaire" le nettoyage avec :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
Tu installes WICU puis tu le lances.
Dans la liste, surligne WLMail et supprime
Puis réinstalle le
Dis nous

Herser
GREENHORN
Herser a exposé le 15/02/2010 :

[...]

Bonjour *Herser*

Oui, je ne me suis pas rappelé WICU. ;-) Je verrai cela avec lui dès
que possible. Je le laisse un peu souffler car hier on a passé 3/4
heures à la maintenance de son PC. lol Entre l'entretien courant et les
désinstallations des logiciels mis à l'insu de son plein gré par ses
petits enfants :-@ et les questions qu'il m'a posées !

A propos des petits enfants, comment pourrait-on faire pour leur
interdire de "squatter" ainsi *son* PC et d'y installer - mal de
surcroît ! - des softs plus ou moins exotiques ? Si j'ouvre des [2 ou
3] comptes utilisateurs, qu'est-ce qui les empêchera de se servir de
son propre compte ? Je commence à les connaître les oiseaux, à chaque
fois je trouve des "trucs" sur son PC et lui avec moi ! :-@ Dans son
cas, pas très au fait de l'informatique, serait-il possible qu'il
existe un petit utilitaire simple et pratique à manier qui lui
permettrait de les "gauler", les bougres ?

Merci d'avance pour ta [vos] réponses.

--
Cordialement
GREENHORN
Hello GREENHORN !

[...]

Comme avec XP, leur ouvrir le compte Invité
et bien entendu protéger son compte perso avec un mot de passe tenu
"secret"

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
GREENHORN
[MS-MVP] vient de nous annoncer :

Comme avec XP, leur ouvrir le compte Invité
et bien entendu protéger son compte perso avec un mot de passe tenu "secret"

Bonjour *Georges*

Merci pour votre réponse. Je vais opter pour cette solution ! ;-) J'ai
hésité car j'ai lu, ici ou là, que des personnes se sont retrouvées
dans la situation où Windows n'acceptait plus le mot de passe sans
raison. Bien sûr, dans un tel cas, il y aura la solution de passer par
le mode sans échec et de supprimer/recréer le mot de passe. Du moins
c'est ce que je crois me rappeler.

--
Cordialement
GREENHORN
GREENHORN
Herser a formulé ce lundi :

[...]

Bonsoir *Herser* et à *TLM*

Alors, j'ai essayé en début d'après-midi d'installer WLM en suivant tes
conseils. Malheureusement ça n'a pas marché. Je l'ai pourtant bien
dés-installé, y compris un nettoyage manuel dans le registre [sous la
recherche windows mail]. Je me heurte à l'erreur suivante :

Installation annulée d:0x8004004
Une erreur inconnue s'est produite hr0x8007064c

J'ai réinstallé Windows Installer, même problème ! :-@

J'avoue mon impuissance à résoudre le problème. Si tu as une solution ?
;-)

Merci d'avance pour [vos] ta réponses.

--
Cordialement
GREENHORN
GREENHORN
[MS-MVP] a couché sur son écran :

Comme avec XP, leur ouvrir le compte Invité
et bien entendu protéger son compte perso avec un mot de passe tenu "secret"

Bonsoir *Georges*

Fait merci ! :-) Reste à voir la tête que vont faire les "balèzes" !
Comme me le disait mon ami, j'ai la réponse toute trouvée : je croyais
que vous n'installiez rien donc vous n'avez pas besoin de compte
administrateur ! lol

--
Cordialement
GREENHORN
Herser
GREENHORN wrote:
[...]

? ;-)

Merci d'avance pour [vos] ta réponses.

On retrouve fréquemment cette erreur sur WLMessenger (MSN).
Rarement sur WLMail
Mais, globalement, il semble bien que ce soit un pb des Windows Live.

Une solution trouvée sur le Web par quelqu'un qui ramait depuis longtemps
avec cette erreur :
Il a utilisé Revo Uninstaller pour supprimer *tous* les Windows Live
présents.
En l'occurence chez lui :
WLMessenger, WLInstaller, WLToolbar, Windows Photo Gallery.
Redémarrage et réinstallation et là tout est OK
A tenter

Herser
Hello Herser !

[...]

MSN c'est pour msn messenger !
Maintenant c'est WIndows Live
et il y a encore Windows Messenger (pour XP) !
mdr

Pour faire place nette, c'est encore Windows Install CleanUp que je
trouve le plus efficace !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
GREENHORN
Herser a exposé le 17/02/2010 :

[...]

Re

Je verrai si c'est possible car, en début d'après-midi, j'ai essayé via
le Panneau de configuration puis avec "Revo Uninstaller" et, dans les
deux cas cela a été impossible : pas de lancement de la désinstall !
:-@ Coup de chance, dans un second essai avec le "downloader", il a été
proposé la désinstallation. Mais pour réinstaller, rien à faire ! :-@

Donc, dés que possible j'essaierai à nouveau.

--
Cordialement
GREENHORN
GREENHORN
[MS-MVP] a formulé ce mercredi :

Pour faire place nette, c'est encore Windows Install CleanUp que je trouve le
plus efficace !

Re

Ben, j'ai aussi essayé WICU, pas mieux ! :-@ Son problème est coriace
car en principe en désinstallant tout proprement on devrait pouvoir
réinstaller ! J'insiste, j'avais TOUT désinstaller.

--
Cordialement
GREENHORN