pb windows media center - vista

Le
benoit
Bonjour,

j'ai acheté un pc vista compatible donc avec xp dessus, j'y ai mis vista via
un cd que j'ai pu commander ayant achete ce pc fin 2006.
Maintenant lorsque je veux lancer media center "rien de rien" puis j'ai un
message de windows me disant qu'il cherche une solution, puis pour finir il
ne trouve rien.
J'ai voulu mettre l'upgrade de media center pour vista qui vient de sortir
et là il me dit que ma version n'est pas compatible
quelqu'un a-t-il une idée ?
merci
benoit
Le Claude
Le #398706
Salut,

Certaines versions de Vista ne sont pas faîtes pour avoir le Media
Center : la version Basic, la version Pro etc...
Vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html l'ami Jean Claude a
fait un tableau là dessus.
Je crois que sur ces versions, tu ne peux installer que le WMP 11 ou un
autre lecteur non Microsoft.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"benoit" news:
[...]

mais
1) si je poste le problème c'est que j'ai media center et que j'ai un
problème

2) je suis dans les conditions du tableau et pour cause puisque j'ai media
center

.. mais qui ne marche pas.

benoit

"Le Claude" wrote:

[...]

Le #398661
Salut,

C'est sans doute un problème de pare-feu ou d'anti virus, mais expose
ton problème sur le forum Media Center. Personnellement je ne m'en suis pas
encore servi-:)))