Pb windows media

1 réponse
VINCE20
Bonsoir, j'ai un problème avec le lecteur Windows media, il n'arrive pas a
trouver mes radio et m'affiche"Le lecteur Windows media n'arrive pas a
trouver le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un
élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut être vers un
fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé." j'ai donc installer la
version 11 de Windows media pensant peut-être que c'était un problème de
Plug in mais sa n'a rien donné et le même message s'affiche toujours sans
pour autant lire mes radios, si une âme charitable pouvait m'aider. Merci
d'avance.

1 réponse

William Marie
"VINCE20" a écrit dans le message de news:
45fb3c09$0$5077$
Bonsoir, j'ai un problème avec le lecteur Windows media, il n'arrive pas a
trouver mes radio et m'affiche"Le lecteur Windows media n'arrive pas a
trouver le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un
élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut être vers un
fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé." j'ai donc installer la
version 11 de Windows media pensant peut-être que c'était un problème de
Plug in mais sa n'a rien donné et le même message s'affiche toujours sans
pour autant lire mes radios, si une âme charitable pouvait m'aider. Merci
d'avance.
Ce n'est pas une vraie réponse mais comme je n'ai jamais eu une sélection

radio opérante avec WMP (qui n'est pas bon à grand chose de toute façon), ni
avec Winamp non plus, j'ai trouvé beaucoup mieux : Screamer radio
(http://www.screamer-radio.com/), tout petit, gratuit et qui fonctionne.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================