pb windows server 2003

Emcy
Bonjour,

Pour faire des sauvegardes de mon serveur (WINDOWS SERVER 2003) sur
cartouche DLT, j'utilise le gestionnare de sauvegarde windows
=> lorsque je lance une sauvegarde manuelle, tout fonctionne bien
=> par contre si j'utilise l'assistant pour créer une tache plannifiée
journaliere, ça ne marche pas :(

voici la ligne de commande qui est executée :
C:\WINDOWS\system32\ntbackup.exe backup D:\ /n "Média créé le
11/01/2007 à 09:29" /d "Jeu créé le 11/01/2007 à 09:31" /v:yes /r:no /rs:no
/hc:on /m normal /j "Tache DLT" /l:s /p "DLT"

voici mon rapport d'erreur :

Le média ou le périphérique de sauvegarde spécifié est introuvable. Cette
opération de sauvegarde va se terminer.

Prosper Youp La Boum (SDI)
Emcy avait soumis l'idée :
[...]

Petite question, la ligne de commande en "manuel" et l'autre sont
identiques ?
Si oui, la 2ème est-elle exécutée avec les tâches planifiées ?
Si oui, avec quel compte (system par défaut) ou tu as entré un
compte/mot de passe qui est admin ?

A+

--
Enlever PASDESPAMM