Pb Windows update

Brigitte du 95
Bonjour,
Windows update ne fonctionne pas.
Sur le site WU , quand je clique "télécharger les mises à jour
prioritaires", j'ai le message:"Les fichiers nécessaires à Windows update ne
sont plus inscrits dans le registre ou sur votre ordibnateur".
Je clique alors surle bouton "Inscrire ou réinstaller les fichiers"
(recommandé)
Je passe par un écran où il lance le téléchargement, j'ai ensuite l'info
installation 100% et je reboucle sur l'écran initial de recherche des mises à
jour. Et si je reclique même scénario.
Avez-vous une idée?
Merci à tous

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Brigitte du 95*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Quelle version de Windows as-tu ?
--
Jacquouille la Fripouille

Claude LaFrenière
Bonjour *Brigitte du 95* :

[...]

Pour le dépannage WU :
http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

Si tu as un numéro d'erreur fait une recherche sur cette page
et applique la solution proposée.

Se pourrait-il que tu n'ais ni la bonne version du programme de MàJ
ni le Service Pack 2 ?

=>> si tu n'as pas le sp2 consulte d'abord cette page de la FAQ:

Les services Pack
voir:
SP2
Conseils pour l'installation

Tiens-nous au courant.

:-)

--
Claude LaFrenière :-{mvp} http://climenole.wordpress.com/
climenole[AROBAS]gmail[POINT]com / gpg key id 0xC182AF35

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Brigitte du 95*
Dans news:, tu as