Pb Windows update

4 réponses
Brigitte du 95
Bonjour,
Windows update ne fonctionne pas.
Sur le site WU , quand je clique "télécharger les mises à jour
prioritaires", j'ai le message:"Les fichiers nécessaires à Windows update ne
sont plus inscrits dans le registre ou sur votre ordibnateur".
Je clique alors surle bouton "Inscrire ou réinstaller les fichiers"
(recommandé)
Je passe par un écran où il lance le téléchargement, j'ai ensuite l'info
installation 100% et je reboucle sur l'écran initial de recherche des mises à
jour. Et si je reclique même scénario.
Avez-vous une idée?
Merci à tous

4 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Brigitte du 95*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour,
Windows update ne fonctionne pas.
Sur le site WU , quand je clique "télécharger les mises à jour
prioritaires", j'ai le message:"Les fichiers nécessaires à Windows
update ne sont plus inscrits dans le registre ou sur votre
ordibnateur".
Je clique alors surle bouton "Inscrire ou réinstaller les fichiers"
(recommandé)
Je passe par un écran où il lance le téléchargement, j'ai ensuite
l'info installation 100% et je reboucle sur l'écran initial de
recherche des mises à jour. Et si je reclique même scénario.
Avez-vous une idée?
Merci à tous

Quelle version de Windows as-tu ?
--
Jacquouille la Fripouille

Claude LaFrenière
Bonjour *Brigitte du 95* :

Bonjour,
Windows update ne fonctionne pas.
Sur le site WU , quand je clique "télécharger les mises à jour
prioritaires", j'ai le message:"Les fichiers nécessaires à Windows update ne
sont plus inscrits dans le registre ou sur votre ordibnateur".
Je clique alors surle bouton "Inscrire ou réinstaller les fichiers"
(recommandé)
Je passe par un écran où il lance le téléchargement, j'ai ensuite l'info
installation 100% et je reboucle sur l'écran initial de recherche des mises à
jour. Et si je reclique même scénario.
Avez-vous une idée?
Merci à tous

Pour le dépannage WU :
http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

Si tu as un numéro d'erreur fait une recherche sur cette page
et applique la solution proposée.

Se pourrait-il que tu n'ais ni la bonne version du programme de MàJ
ni le Service Pack 2 ?

=>> si tu n'as pas le sp2 consulte d'abord cette page de la FAQ:

Les services Pack
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#163
voir:
SP2
Conseils pour l'installation

Tiens-nous au courant.

:-)

--
Claude LaFrenière :-{mvp} http://climenole.wordpress.com/
climenole[AROBAS]gmail[POINT]com / gpg key id 0xC182AF35

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Brigitte du 95
Merci, il s'agit de XP Pack2

*Bonjour Brigitte du 95*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour,
Windows update ne fonctionne pas.
Sur le site WU , quand je clique "télécharger les mises à jour
prioritaires", j'ai le message:"Les fichiers nécessaires à Windows
update ne sont plus inscrits dans le registre ou sur votre
ordibnateur".
Je clique alors surle bouton "Inscrire ou réinstaller les fichiers"
(recommandé)
Je passe par un écran où il lance le téléchargement, j'ai ensuite
l'info installation 100% et je reboucle sur l'écran initial de
recherche des mises à jour. Et si je reclique même scénario.
Avez-vous une idée?
Merci à tous

Quelle version de Windows as-tu ?
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour Brigitte du 95*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Merci, il s'agit de XP Pack2

Bon, ben suis les conseils de Claude.

--
Jacquouille la Fripouille