Pb Winlogon sur 2003 server

Le
Christian
Bonjour,

J'ai un problème récurent, depuis plusieurs mois, avec un message Winlogon
et un reboot du serveur. Plus en détail cela donne :

Lorsque je me loggue dessus, avec VNC, je vois un message winlogon, ou
plutôt, des dizaines. Ce message n'apparaît que de façon aléatoire et lors
du boot du serveur. Je ne parviens pas à voir d'application significative ou
d'erreur système motivant un reboot puisque c'est de cela dont il s'agit. La
dernière fois où le / les messages étaient apparus date de janvier
dernier J'avais déjà appliquer une modification dans la base de registre
concernant la police (je l'avais lu dans la base de connaissance Microsoft).
Seulement, 1 semaine plus tard cela a recommencé. Nettoyage, anti-virus,
création d'un autre serveur(pour l'alléger), vérification de l'onduleur.
Depuis janvier cela a marcher, aujourd'hui cela devient un cauchemar.
J'inspecterais les logs demain.

J'aurais souhaité avoir d'autres pistes où explorer avant d'y aller en
voyant si quelqu'un a pu rencontrer un truc comme ça ?

SVP ayez pitié de moi
Christian.
Jonathan BISMUTH
Le #530175
Bonjour Christian,

afin de t'aider au mieux, peux tu nous donner le contenu exact du message et
les messages dans l'observateur d'évènement le concernant (y compris ID,
source, contenu)

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH