PB Winows Update

Francois
Bonjour
lorsque je fais winupdate , il liste les KB, les charge, mais n'arrive pas à
les installer depuis 3 mois
j'ai XP et pas de N° message d'erreur
merci de me dépanner

Bonsoir à tous !

"Francois" a écrit dans le message

[...]

Mais oui, il y a un message d'erreur ---»

le n° d'erreur s'affiche ds l'Historique des MAJ ( clic ds colonne
de gauche ) sur le site

http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

puis une page s'ouvre et affiche les MAJ installées / ou pas

Fais un clic sur les croix rouges des MAJ à pb / non installation

--» un code d'erreur apparaît ds un p'tit cadre ..

et dis-ns :o) en détail stp ..

Cdlt@+ à tous
http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

Francois
dans l'historique , je n'ai pas de N° d'erreur et la KB se charge mais ne
s'installe pas
pour l'installer je dois aller la charger manuellement sur son site et
l'installer manuellement
sinon message 'erreur " ne s'est pas installée"

[...]

jb
Bonsoir François,

Peux-tu regarder le fichier de log de Windows Update, que tu trouveras ici?
"C:WindowsWindowsUpdate.log"

Essaye de trouver ce qui ne va pas en regardant bien ce log.

Tu peux aussi nous envoyer la dernière partie du fichier si tu veux que l'on
t'aide.

As-tu lu et effectué les différents tests de cette article de la KB
Microsoft:
"Comment faire pour résoudre les problèmes d'installation de Windows Update,
de Microsoft Update et de WSUS (Windows Server Update Services)"
http://support.microsoft.com/?id6602

JB

[...]

re'

[...]

Résolu sur plusieurs fils --»
avec " Dial-a-fix V.60.0.24"

http://groups.google.com/groups?threadm=eh0wxhovhha.4528%40tk2msftngp03.phx.gbl

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://www.google.fr/search?q=Dial-a-fix

re'

"Francois" a écrit dans le message

pas trouvé Dial-a-fix V.60.0.24

Vois ce fil en Cinémascope --»

http://groups.google.com/groups?threadm=%23htzejd0hha.5408%40tk2msftngp02.phx.gbl

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml

Francois
je l'ai trouvé et installé mais c'est toujours pareil
peut être que je m'en sert mal

je l'ai trouvé et installé mais c'est toujours pareil
peut être que je m'en sert mal

Reste calme ...
et dis-ns où tu sembles "coincer " :o)

*Pourtant sur l'image c'est bien expliqué --»

http://apu.mabul.org/up/2/apu-2-7jhhlyyqoqlkbo8fhcxuxttw.jpg

[ et n'oublie pas de répondre Non au dernier § ]

*Allez .. zou .. il faut qqfois recommencer 2 ou 3 coups
....sans oublier de Redémarrer à la fin de la manip'

( imprime l'image si besoin, ce sera peut-être plus pratique pour toi )

Cdlt@+

http://groups.google.com/groups?threadm=%23htzejd0hha.5408%40tk2msftngp02.phx.gbl

que faut il cocher ou pas cocher ?

http://apu.mabul.org/up/2/apu-2-7jhhlyyqoqlkbo8fhcxuxttw.jpg

http://groups.google.com/groups?threadm=%23htzejd0hha.5408%40tk2msftngp02.phx.gbl

Tout !!
1/ Fix WU .... 5/ clic /bouton Flush SD [ oui ]

[ Note les infobulles si tu veux savoir où cela coince ]

Cdlt@+

1 2