Pb WMI ?

Polo
Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis sur qques DC 2003....
Lorsque je regarde es propriétés de Controle WMI, j'obtiens des résultats
étrange:
Win32_Processeur : WMI: Accès refusé
Win32_WMISetting: Réussi
Information de sécurité: Réussi
Win32_OperatingSystem: WMI: Accès refusé

Je ne peux pas faire de:
gpresult (Information : L'utilisateur n'a pas de données RSOP)
systeminfo (Chargement des informations du système d'exploitation...Erreur :
Accès refusé)
Certains scripts distants (vbs) ne passent plus.

Les tests ont été effectué avec des comptes Admin du domaine différent, sans
changement...
Sinon sur la majorité des DC cela fonctionne bien...

Les serveurs qui me posent problème n'ont pas eu de modif de matériel...
J'ai essayé de redémarrer les services liés a WMI mais pas de changement...
Gpudate / force sans résultat...

Si quelqu'un avait une ou deux idées, je serais preneur !

Merci,

Olivier
Bonjour,

Ceci pourrait etre la solution a votre probleme :

1) GPEDIT.MSC
2) Allez dans (en anglais) "Computer ConfigurationWindows SettingsSecurity
SettingsLocal PoliciesUser Rights Assignments".
3) Ajouter a "Impersonate a client after authentication" les groupes
administrateurs et SERVICE.
4) Redemarrer le serveur.

Cordialement,
Olivier

"Polo" wrote in message
[...]

Polo
Bonjour,

je viens de comparer entre des serveurs Ok et des serveurs HS et je ne vois
aucune différence dans cette option...
Donc si vous avez d'autres idées, je suis preneur...

Bonne journée !
%