Pb Word 2000 et OmniPage pro

Mijas
J'ai installé omnipage pro sur mon pc équipé de windows xp et d'office 2000
jusque la tout marchait ok : word , excel , omnipage pro

puis j'ai désinstallé omnipage pro dont je n'avais plus l'usage et qui était
de toute façon en période d'évaluation gratuite seulement car téléchargé .

depuis word ne fonctionne plus du tout : il s' ouvre en affichant un message
d'erreur puis lorsque je clique ok sur le message d'erreur se referme .

j'ai alors tenter de désinstaller office puis de le réinstaller sans succès
et le pb subsiste

j'ai tenté d'installer word 2003 , alors la , word 2003 marchait normalement
mais comme je veux rester avec word 2000 car nous utilisons word 2000 au
bureau et ceci me permet de rester totalement compatible entre mon pc et
celui du bureau je veux rester avec word 2000

j'ai ensuite désinstallé word 2003 puis réinstallé word 2000 et le pb est
alors réapparu .
manifestement un dll quelconque vérolé reste sur le disque dur et je
n'arrive pas à savoir lequel c'est pour l' éliminer puis le reinstaller
normalement ensuite

quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider sans aller jusque réinstaller
totalement windows xp après reformatage fin de tout mon disque dur ce je ne
souhaite pas faire

merci d'avance

michel

Anacoluthe
Bonjour !

'Mijas' nous a écrit ...
[...]

Cherchez un complément d'un nom comme Aware??.dot
et déplacez-le dans un répertoire quelconque hors Office.

Inutile d'installer/désinstaller : Office garde vos personnalisations

C'est mieux ?

Anacoluthe
« Le bonheur, cela ne s'installe pas. »
- Hélène OUVRARD

Mijas
j'ai déplacer le fichier "normal.dot" grâce à votre indication qui donnait
une extension " aware.dot" ( c'est un template de word) et du coup mon pb
est disparu !!
word redémarre normalement !!
merci pour votre aide

cordialement