Pb word 2000 vers word 2003

Le
astalavista
Bonjour,

j'ai un fichier fait au boulot (Word 2000)
que j'essaie de lire chez moi (word 2003 )
il me dit qu'il a rencontré une erreur lors de l'ouverture
pareil avec ouvrir et réparer.
Il a 2 ou 3 caractères non ascii dedans
comment je peux le récupérer ?

Merci d'avance
Geo

Et au boulot, vous pouvez l'ouvrir ?
Enregistrez-le en format RTF.

--
A+
astalavista

Et au boulot, vous pouvez l'ouvrir ?
Enregistrez-le en format RTF.

Au boulot, bien sur ça marche
J'essayerai en RTF
Merci
Geo
Le #17405041
Bonjour à astalavista qui nous a écrit :

Et au boulot, vous pouvez l'ouvrir ?
Enregistrez-le en format RTF.

Au boulot, bien sur ça marche
J'essayerai en RTF
Merci

L'avantage du RTf, c'est que le contenu est composé uniquement de
caractères lisibles. S'il traîne des caractères bizarres on peut les
supprimer avec le bloc-note.
Au pire, j'ai une petite macro qui servait à nettoyer ce type de
fichiers, mais il doit y avoir de la poussière dessus.

--
A+
astalavista
> [...]
Au pire, j'ai une petite macro qui servait à nettoyer ce type de fichiers,
mais il doit y avoir de la poussière dessus.

Merci mais mon fichier contient qq caractères unicode
volontairement
en RTF, je récupère bien mes caractères
Merci encore
astalavista
Le #17491431
J'ai une question à retardement,
d'une façon plus générale:
est-ce qu'un document écrit en Word2000 est sensé être lisible par Word 2003
???

"astalavista" 48e70ce4$0$23654$
[...]

Oui, mais vous avez pu constater que toute règle a des exceptions.

--
A+
astalavista

"Geo"