PB WSUS lenteur téléchargement MAJ

Tangi
Bonjour, j'ai un serveur Windows 2003 standard SP1 avec un WSUS dessus.
lorsque je synchronise mon WSUS avev windows update, les mises à jour se
télécharge très lentement (environ 10k/s) alors que j'ai une connexion 10mb/s
qui fonctionne.
merci d'avance

Tangi
Voilà j'ai résolu mon soucis, je post la solution si ça peux servir à
quelqu'un:
il faut installer le composant wsusdebugtool
et en invite de commande, taper :
wsusdebugtool.exe /tool:setforegrounddownload