Pb XP , carte réseau , adsl

Gerard
bonsoir a tous
Je ne suis peut être pas sur le site exact , mais je pense que certains
d'entre vous pourrons me conseiller
nous avons enfin accès a l'adsl :
j'ai pris la livebox ( j'étais déjà cher Wana...
lorque je suis le chek liste d'installation , j'arrive à:
problème
carte réseau non détectée.
comme conseillé , je vais dans le gestionnaire de périphérique , je trouve
carte réseau 1394
Propriétés
fabricant Microsoft
emplacement sur controleur hote compatible
IEE1394 VIA OHCI
ce périphérique fonctionne normalement
périphérique activé .
Je suis loin d'être un pro , si quelqu'un pouvait me donner quelques
conseils , ce serai sympatique . Amitié . Gérard

galida
Salut. L'est branchée coment la Livebox? Vérifier qu'une carte réseau
fonctionne.
Recommandé en ethernet cable RJ 45 fourni 5USB sur les anciennes). A
brancher comme ils disent. Lancer d'abord le logiciel et après connecter à
la demande la Livebox. On peut quitter l'install avant le chargement du
bureau Orange.

--
Daniel - galida
Droopy191
[...]

Salut,
Carte réseau 1394, il ne s'agit pas d'une carte réseau mais d'une carte
firewire ( branchement de DD ou de caméra numérique). L'appellation est
trompeuse.

As tu une carte réseau ethernet ?
Va voir dans panneau de config / connections réseaux,
y voix tu une icone réseau local ?

Ou par le gestionnaire de périphérique?
décris nous les cartes à ta disposition.

Le kit Wanadoo n'a pas très bonne réputation et n'est pas nécessaire
pour se connecter. Je te propose un tutorial pour l'installation sans le
kit.
http://www.dslvalley.com/dossiers/orange/livebox-orange.php

--
DR

galida
Salut. C'est la carte réseau ethernet qu'il faut, connection en RJ45, fourni
avec la Livebox. Installer le logiciel, et connecter la livebox quand le prg
le demande. On peut quitter l'install avant le chargement du bureau orange.

--
Daniel - galida