pb XP et Word 97

Elmorte
bonjour, lorsque je clique sur outils grammaire et orthographe j'ai le
vérificateur de grammaire.

Et quand je vais sur outils options grammaire et orthographe le
paramétrage
de la grammaire est grisé

Sur support.microsoft.com il propose d'installer un correctif or ce dernier
est déjà installé, du coup j'opte plus pour un pb avec XP Pro(peut etre de
droit)

Laurent Jumet
Hello !

"Elmorte" wrote:

> [...]

E> Sur support.microsoft.com il propose d'installer un correctif or ce
E> dernier est déjà installé, du coup j'opte plus pour un pb avec XP

Il y a un certain nombre de correctifs pour Office97.

KeyID: 0xCFAF704C
Elmorte
Il y a un certain nombre de correctifs pour Office97.

oui mais sur certains postes en XP je n'ai pas le pb!

Gab
Elmorte wrote:
Il y a un certain nombre de correctifs pour Office97.

oui mais sur certains postes en XP je n'ai pas le pb!

Heureusement !
commence par mettre à jour le pack office et windows et vois si le problème
persiste.

GAB.