pb XP et Word 97

3 réponses
Elmorte
bonjour, lorsque je clique sur outils grammaire et orthographe j'ai le
message suivant:Mémoire ou espace disque insuffisants pour démarrer le
vérificateur de grammaire.

Et quand je vais sur outils options grammaire et orthographe le
paramétrage
de la grammaire est grisé

Sur support.microsoft.com il propose d'installer un correctif or ce dernier
est déjà installé, du coup j'opte plus pour un pb avec XP Pro(peut etre de
droit)

Merci

3 réponses

Laurent Jumet
Hello !

"Elmorte" wrote:

E> bonjour, lorsque je clique sur outils grammaire et orthographe j'ai le
E> message suivant:Mémoire ou espace disque insuffisants pour démarrer le
E> vérificateur de grammaire.

E> Et quand je vais sur outils options grammaire et orthographe le
E> paramétrage
E> de la grammaire est grisé

E> Sur support.microsoft.com il propose d'installer un correctif or ce
E> dernier est déjà installé, du coup j'opte plus pour un pb avec XP
E> Pro(peut etre de droit)

Il y a un certain nombre de correctifs pour Office97.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Elmorte
Il y a un certain nombre de correctifs pour Office97.

oui mais sur certains postes en XP je n'ai pas le pb!

Gab
Elmorte wrote:
Il y a un certain nombre de correctifs pour Office97.

oui mais sur certains postes en XP je n'ai pas le pb!

Heureusement !
commence par mettre à jour le pack office et windows et vois si le problème
persiste.

GAB.