Pb XSAT 410 qui reboot

Anc
Bonjour,

Mon XSAT qui a 3/4 ans me pose des pbs aléatoires...

Lorsque je l'allume certaines fois, il affiche la chaine, puis met les 3
barres à la place et reboot (on entend le clic), et ainsi de suite... Dans
ce cas une seule possibilité le débrancher, attendre puis rebrancher et
croiser les doigts en re-essayant...

Ce pb est-il connu ? Est-ce simple à corriger ?

Merci pour vos réponses

roll
copie de mon post du 07/06 à 12h49

Un coup de gueule pour une mésaventure avec mon xsat 410
Achat en décembre 2003, fonctionnement presque normal de l'appareil, qques
reboot et figeages aléatoires, mise à jour OTA, ça à l'air d'etre mieux.
Déménagement en novembre 2004 et tentative de remise en route en mai 2005,
l'appareil affiche init puis scan, rien ne se passe.
L'antenniste passe chez moi, le démo n'alimente plus la LNB, sur un forum
dédié à ce démo j'apprend que certains condos de piètre qualité peuvent être
en cause.
J'appelle pace france, d'office il m'est réclamé la somme de 151 euro et ce
pour n'importe quelle panne sans voir l'appareil.
Je contacte un célèbre revendeur sur Paris, plus de 170 euro de forfait
réparation, l'appareil coute aujourd'hui un peu moins de 200 euro.
La mauvaise qualité de certains composants et la non prise en charge pour
vices cachés de la société Pace sont inadmissibles.
De ce fait le prochain démo sera un aston qui lui est garanti d'une part 2
ans, j'ose espérer que le service sera meilleur que celui de Pace qui se
moque de leurs clients, tant que ceux-ci payent pour de la merde et ferment
leur gueule tout va bien.

Roll

Pour ton probleme tu peux voir le nombre de messages sur http://xsat.rtfm.be
le probleme est connu, pace ne fait rien pour la prise en garantie pour
vices cachés.
J'envoie une LRAR dans la semaine, si pas de prise en charge des réparations
à leur frais, les discussions finiront au tribunal.

Roll

"Anc" a écrit dans le message de
[...]

Anc
Le pb que tu relate n'est apparemment pas le même que moi. En effet, moi la
LNB est alimenté.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce pb ?

Merci

42a76061$0$23131$